momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
salut

en cette fin de saison, et pas trop loin de lyon (pour une journée).
où aller ?

habitué du grand bo / la clusaz, c'est jouable fin mars sans niquer sa planche sur les cailloux ?

(quid des années précédentes ?)

sinon dans quel coin à 2h30 max de Lyon ?

merci
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Les quantités de neige sont encore plus que raisonnables en ce moment dans TOUTES les stations !! Alors même s'il fera chaud cette semaine, il en restera dans 15 jours.

A titre perso je mets 2h15 pour rallier Les Gets depuis Lyon 3eme, et qq 10 minutes supplémentaires pour aller au pied d'Avoriaz, pour ensuite profiter des Portes du Soleil !!

Pour plus d'info sur les Gets n'hésites pas à me contacter en MP !!
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Tu a aussi les stations de l' isere, comme les 7 laux que j' aime bien personnelement au niveau du domaine skiable ou chamrousse aussi, après le grand bo comme tu dis, ou le praz de lys au dessus de tanninges c' est pas mal et au niveau de la neige aucun probleme meme fin mars !
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
enfin les portes du soleil, le tarif n'est pas le même !!

les gets, connais pas, pourquoi pas en effet.
mais pourquoi pas l'an prochain (entre noel et jour de l'an, quel est l'enneigement moyen ?)
connaissez vous grosso modo, le prix d'une location pour 6 ?
est ce que cette station est plutot "familiale" ?


Chamrousse, j'ai horreur de cette station, (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ca !!).
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Pour les tarif de locs, cela dépend ce que tu cherches exactement, y'en a à tous les prix....Dis plutot ton budget et on te dira si c'est possible ou pas.

D'après ce que j'ai entendu, les gets c'est plutot familial.

A+
Fifaclint
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
Bonjour

en fait n'étant jamais parti (loué;) une semaine.
je n'ai aucune idée.
d'où ma question un peu évasive en effet.

mais pour avoir un logement chauffé/ de l'eau chaude (et pas un truc on se pellera avec des gosses !) , avec un bout de véranda / balcon ou assimilé pour ranger le matos la nuit (pour éviter d'avoir un merdier sans nom dans la surface à vivre).

faut compter combien à la louche (grosse louche) ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass