vicvic
vicvic

inscrit le 24/10/07
43 messages
coup de geul sur le club med
sur paradiski il on 5 villages ce qui fait +- 4000 personnes sur 20 semaines ca fait 80000 personnes a 30euros ca nous donne2.400000 euros que la societe des remontees mecaniques leurs a reverser suite a la fermeture du vanoise expresse.
car au moment de la reservations 8 mois a avance on ne savait pas que ca marcherai pa et on a acheter le sejour avec le forfait paradisk 6 jours, de toute facon on a pas le choix ces eux qui imposse
je suis allez vers mon agence de voyages qui a contacter le club med belgique et la on ma repondut que les autres remmontees fonctionnait et que je naurrait droit a aucun remboursement de la difference.
ci ca ces pas du vol????
faudrait prevennire la repression des fraude
a cause du club ces paradiski qui vas encore en patire
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
De toute façon le paradiski c'est de l'arnaque alors ... t'inquiètes pas t'auras laaaaaaaaaaaaaaaaaargement assez pour skier :)
vicvic
vicvic

inscrit le 24/10/07
43 messages
ces pas la place qui minqiette mais 8 personnes a 30 euros ca fait 240 euros moi je crache pas desus
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
T' as raison,te laisse pas faire,d' ailleurs NICO a promis de frapper là ou ça fait mal.
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
il me semble que les stations se defaussent sur les forfaits séjour; du style aucun remboursement possible et "nous vous invitons à prendre votre forfait au jour le jour si vous n'etes pas d'accord avec nos conditions" indiqué en tout petit dans le contrat de vente !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Le Club Med a quand même une position étrange !!!

J'ai acheté un forfait saison paradiski avant l'annonce de la fermeture, j'ai fais une demande de remboursement et j'ai reçu un chèque de la différence entre le forfait saison Les Arcs et le forfait saison Paradiski.

Donc, j'imagine que le Club Med a également obtenu une réparation...........qu'il ne répercute pas, semble-t-il, sur ses clients !!
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Totox,
tu as fait ta demande par courrier ou tu les as juste appelés? Et ça te fait un remboursement de combien?
merci pour les infos.
RacArc
RacArc

inscrit le 10/01/07
121 messages
Affirmations "gratuites" si on peut dire ... :)

Le club Med ne paie évidemment pas plein pot les forfaits et compter 30€/jour relève sans doute de l'ivresse des montagnes.

Pour savoir si,quoi qu'il en soit, vous pouvez obtenir un remboursement de la différence entre prix du forfait les Arcs et forfait Paradiski effectivement remboursée au Club Med.
Il faut :
- analyser votre contrat de réservation : la mention forfait Paradiski y figure-t-elle ?
- Si oui, il faut essayer de trouver quel a été le montant du remboursement versé au Club Med.
Une lettre motivée devrait être efficace.

Autre biais, prétendre qu'il s'agissait d'un élément déterminant de votre choix, que cela a altéré gravement votre séjour, qu'il ne s'agit pas d'un cas de force majeure (hum ...), ...
Là l'issue paraît incertaine.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
lilie (28 février 2008 10 h 26) disait:

Totox,
tu as fait ta demande par courrier ou tu les as juste appelés? Et ça te fait un remboursement de combien?
merci pour les infos.


Je suis allé aux caisses des remontées, tu remplis une demande de remboursement et tu reçois un chèque de 200 € dans les 2 mois (Les Arcs : 710 € Paradiski : 910 €)....et tu as la possibilité de skier quand même sur La Plagne.....par contre, faut prendre la voiture
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Merci pour l'info Totox.

En fait, j'ai le forfait saison paradiski "tarif résident", du coup l'écart est bien moins important je pense, mais je vais quand même aller aux caisses remplir le p'tit formulaire magique :-)

Si quelqu'un connait l'écart pour les forfaits résident ou saisonnier...
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Totox, j'ai vu que tu parlais du 1er mars 2008 comme la dernière date à ne pas dépasser pour demander un éventuel remboursement... tu confirmes?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
yes
Il me semble que l'on m'avait dit ça quand je m'étais renseigné courant décembre.
Apelle l'OT qui te filera le n° des caisses pour avoir confirmation.
vicvic
vicvic

inscrit le 24/10/07
43 messages
30euros semaine ces marquer plus haut
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
vicvic (28 février 2008 19 h 21) disait:

30euros semaine ces marquer plus haut


je parle du forfait saison...

... et un petit effort pour l'orthographe, ça fait pas de mal ;-)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
un conseil : arrête la formule club.... Carrettes à valloire, club med , ces prestataires tirent les ficelles c'est bien connu!
vicvic
vicvic

inscrit le 24/10/07
43 messages
TOUS DES VOLLEURS
podaran
podaran

inscrit le 21/01/08
13 messages
du plomb dans l'aile !

d'ailleurs le voleur n'en a qu'une...
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Pourquoi faire remonter ce post???? Vicvic ,je ne comprends pas trop...
eyneprorider
eyneprorider

inscrit le 31/12/08
1 message
pour ma part je ne retournerais pas à la plagne trop cher, trop de monde et un bon plan c'est ucpa PLAGNE 1800 pour le meilleur rapport prestation/prix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass