sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Qui aurait quelques bonnes adresses de resto sur les Arcs / Plan peisey? (pour dejeuner à midi..)
skieur73
skieur73

inscrit le 08/10/05
10 messages
Je vais regulierement à la Poudreuse en haut du domaine de Vallandry (sous l'arrivée du télésiège 74)

Je n'ai jamais été déçu. Systeme de Self avec deux grandes salles à l'interieur et une terrasse au soleil. tarifs corrects

A bientôt sur les pistes
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Merci!
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Il y a aussi le casse croûte sur les bancs par beau temps : c'est pas mal non plus :-) Cette année j'ai essayé deux trucs fréquentés par les anglomachinchoses de tous poils : l'un se trouve quasi à l'arrivée de la piste bleue qui mène de 1800 à Peisey, sur la gauche de la piste. Bof. Mais l'autre j'ai bien aimé, surtout pour l'ambiance qui m'a rappelé les backpackers d'Australie et de Nouvelle Zélande. Bien sûr j'ai oublié le nom mais il est huste au dessus du TS Grizzly. Sympa.
kikia
kikia

inscrit le 29/11/06
25 messages
Matos : 1 avis
A 1800 il y a blanche murée et a vallandry tu as la cordée, c'est pas mal aussi
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
J'en reviens... Donc je connais Blanche Murée ..Bien!
Sur 2000 le chalet de l'Arc, bizarrement, je n'ai pas été déçue malgré le monde...
Sur 1950 luiggi: pas mal non plus mais cher.
Celui de Pré St Esprit est très joli, et on mange bien mais là aussi c'est cher. Ce n'est pas pour manger rapidement. Mais le cadre est beau (malgré le parking!!!)
un autre en allant à Villaroger, il était 14h30, nous avions pris un brunch à 11h, et mon homme pris d'une fringale subite (nous devions juste boire un chocolat et un vin chaud...)nous nous sommes retrouvés face à une copieuse fondue!
de toute façon ,j'ai toujours été bien reçue même quand il a avait beaucoup de monde..
Ah, je précise, les toilettes de tous ces établissements sont propres!! Pas évident...Hein, mesdames?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass