Si Carambole je viendrai aussi alors.
Je serai sur Tignes la semaine avec des collègues. On verra si on peut pas se faire ensemble une petite séance carving sur la face de Bellevarde ou la OK. A voir suivant les conditions de neige.
Pour la Face de Bellevarde il faudra voir car elle risque d'être réservée pour les entrainements des l'Epreuves de Coupe du Monde des 2 et 3 février...
C'est vrai que avec cette coupe du monde la Face va être fermée pendant 1 semaine. Dommage. C'est le top cette piste. Ceci dit, y a du beau spectacle en perspective le samedi!
Pas ou peu de skipasseurs sur l'Espace Killy?
J'annonce que nous aurons avec nous un authentique mono ESF, sauf qu'il risque de s'avérer qu'il s'inscrive à un stage piquet!!!
JMF peut témoigner d'ailleurs...
A partir du 30 je suis dispo sur Tignes (donc sur Val c'est pas bien loin :p)
Je suis bien chaud pour un bon pot (plutot sur Tignes, c'est moins cher ) et pourquoi pas une ptite seance ski ...
Mais je serai avec un pote d'un niveau moyen a bon donc si ya trop de niveau chez les skipasseurs presents ... faudra peut-etre qu'on abandonne
Donc on a vu des skipasseurs:
Piotr63 et TheMonster (que l'on a essayé de suivre...)!
Descente annulée dommage mais remise des dossards assez sympa avec les stars actuelles et anciennes!
Souvenir du passage éclair devant nos yeux de Maier avant une descente d'entrainement, l'APN n'a pas pu être dégainé assez rapidement...
Quelques photos d'ici quelques jours....
bonne semaine , ma fois. J'ai juste pris un kg. Topgun a vu que notre niveau avait bien progressé en pause déjeuner. On tient bien 30 minutes à pique-niquer sur le glacier de la Grande Motte. En tout cas, semaine bien trop courte cette année, même pas eu le temps de boire un coup avec Topgun !
dommage pour la descente de samedi.
inscrit le 10/12/02
11K messages