[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Salut,

est-ce qu'il est possible de skier hors-piste depuis la Punta Bagna à Val Fréjus à Bardonecchia? D'après la carte, il devrait être possible de suivre la "route" jusqu'au col en ski rando (ou peut-être il est même possible de traverser jusqu'au col directement depuis la Punta Bagna?). Après on devrait skier la pente nord-est jusqu'au fin de la route forrestiale qu'elle fallait suivre jusqu'à Bardonecchia (ok, c'est un peu plât là-bas). En général ca rassemble la "Italienne" depuis Super-St. Bernard (CH) à Ètroubles (Val d'Aosta, Val Pelline).

Qn a déjà fait ca? Ou impossible? Risques?

Merci à tous!
Sw3tcH
Sw3tcH

inscrit le 09/12/07
4 messages
Matos : 1 avis
Je sais que c'est possible par contre je ne l'ai jamais fait... donc je peux que te dire que c'est dans le domaine du réalisable.
Sw3tcH
Sw3tcH

inscrit le 09/12/07
4 messages
Matos : 1 avis
J'oublier de te dire que pour l'accés au col, ça se fait en traversant en restant bien haut à partir de Punta, pas besoin de mettre les peau. Aprés il faut juste que le vent n'est pas trop soufflé pour eviter de déchausser et de crapahuter à pied. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass