hussonl
hussonl

inscrit le 09/02/04
12 messages
Stations : 1 avis
J'en ai entendu parlé récemment pour mise en place dès cet hiver 2007/2008.

Quelqu'un à des infos plus précises ou des remarques sur ce projet ?
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Gaffe mec, tu vas finir par te faire repérer par les surgés du forum ...

... et tout le monde sait que Meribel n'est absolument pas un spot fait pour le freeride : pas de pente, pas de neige, plein de cailloux, trop de monde etc ... etc ... ;)
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
C'est quoi une zone freeride sécurisée, une piste non damée ? :-))

Ou comment réinventer la poudre ...
hussonl
hussonl

inscrit le 09/02/04
12 messages
Stations : 1 avis
zoom (02 août 2007 16 h 09) disait:

C'est quoi une zone freeride sécurisée, une piste non damée ? :-))

Ou comment réinventer la poudre ...


Ben d'après ce que j'ai compris, ca serait un secteur hors-piste sur le secteur de Tougnète (au dessus de l'arrivée du Plan de l'Homme) et qui serait "sécurisée" (pas véritablement d'infos sur cette notion de "sécurisation";).
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
Vieux Bouc (02 août 2007 14 h 40) disait:

... tout le monde sait que Meribel n'est absolument pas un spot fait pour le freeride : pas de pente, pas de neige, plein de cailloux, trop de monde etc ... etc ... ;)

+1
y a même pas un bord de piste naturel ! rien !

:p
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
hussonl (02 août 2007 23 h 43) disait:

...
Ben d'après ce que j'ai compris, ca serait un secteur hors-piste sur le secteur de Tougnète ...


ouala, c'est bien à ça que je pensais ...
... c'est vrai qu'avec les travaux de cet été, ça va devenir un spot sympa pour le hors-piste : 1 remontée unique et qui débite, et une ligne de crête immense qui te permet de choisir ton départ en HP.

... mais sincèrement quand tu vois que, en pleine saison, après une chute de neige, c'est surtracé en moins de 2 heures, je ne vois pas l'intérêt de mettre en plus des panneaux "spot freeride" de partout. Et je ne connais pas l'impact commercial que cette stratégie a eu à Tignes, mais je ne pense pas que ça va vous faire vendre plus de forfaits ...
skieuse73
skieuse73

inscrit le 30/06/07
23 messages
Vieux Bouc (02 août 2007 14 h 40) disait:

Gaffe mec, tu vas finir par te faire repérer par les surgés du forum ...

... et tout le monde sait que Meribel n'est absolument pas un spot fait pour le freeride : pas de pente, pas de neige, plein de cailloux, trop de monde etc ... etc ... ;)

Vient avec moi mec, je te ferai découvrir les spots parce qu'à priori, la critique es facile...
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
skieuse73 (09 août 2007 06 h 52) disait:

...
Vient avec moi mec, je te ferai découvrir les spots parce qu'à priori, la critique es facile...


Mais chuuuuteuuuuh ! Tu peux pas le laisser mourir tranquillement ce post, non ?? ;)
in aligot we trust...
in aligot we trust...

inscrit le 20/11/03
39 messages
vous skiez tout l'hiver a meribel ?
skieuse73
skieuse73

inscrit le 30/06/07
23 messages
pourquoi? Tu as l'air surpris...
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Fidèle défenseur des ptits spots perso vieux bouc?! Haha je me rappelle il y a 2 ans m'avoir fait super engueler voir poursuivi par 2 skieurs à Méribel car apparament j'avais trouver un ptit endroit sympa et j'avais apparament pas du voir le panno "attention propriété privé" !!haha ( je critique mais je reconnais etre hostile aussi aux lattes etrengeres dans certains endroit!] Par contre, ya rien à dire ya vraiment beaucoup de monde à méribel!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass