HUCe
HUCe

inscrit le 26/03/07
3 messages

Salut à tous !

Je suis nouveau dans votre forum,
Je travaille dans le marketing à Méribel (plus précisément à l’office du tourisme) http://www.meribel.net/

En ce moment on fait une étude sur les jeunes (25-34 ans) pour mieux satisfaire cette tranche d’age… en gros une recherche dans toutes les directions (sur le plan information et communication, proposer plus d’activités et d’animations…)

Je vous laisse poser vos questions, suggestions et je suis à votre écoute

Merci d’avance

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
houlalalala !!!

J'aime bien ces posts là...


Dis, tu ne penses pas du tout te servir de la communauté pour ton boulot là ??
HUCe
HUCe

inscrit le 26/03/07
3 messages
Certainement cela va m’aider dans mon boulot,
Mais bon on discute ici, et j’étais clair dès le début,

Si t’as de remarques et/ou t’as rencontré de problèmes pendant ton séjour, tu viens ici et tu racontes tout à la communauté , maintenant y a quelqu’un pour t’écouter et ensuite agir (dans le possible), tout simplement … c réciproque et c de l’intérêt de tout le monde.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Trop facile ça.

Ouvre un forum sur Meribel.net.

Ce sera plus honnête.
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Juste pour t'aider :

Meribel a une réputation de station de "gros bourges" chez les "djeuns". Cette réputation est justifièe à cause de :

1- les tarifs de l'immobilier; location et achat ; 8000€ le m2 !! portnawak pour parler "djeuns" !!