fredski
fredski
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/07
20 messages
null
Bonjour,
quelqu'un connait-il les conditions à Valfréjus en ce moment. L'ambiance est-elle encore blanche en station ou juste les canons?
Pourquoi la piste de Bois brulé n'ouvre pas?
merci d'avance
y a t'il des activités non skieurs sympa aux environs (style chiens de traineaux)
Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
Ce matin: très bonnes conditions, 15-20 de fraîche, grand bleu.

Autre activité: speed-riding (LA station pour ça).
fredski
fredski
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/07
20 messages
merci
as tu des photos du bas, ils annoncent 60 cm mais les relevés meteofrance sont moins optimistes.
Je ne comprends pas pourquoi tout le domaine n'est pas ouvert (bois brulé...) si il y a de la neige. Je finis par croire que le service des pistes n'est pas fortiche!
Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
Pas de photos non, enfin pas sur cet ordi.
C'est mon copain qui est pisteur là-bas.

Et juste pour info, après les chutes de neige, le PIDA dure assez longtemps car il y a autant de points de tir qu'à Val d'Isère et les pisteurs sont bcp moins...
Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
Ha et pis si le secteur Bois Brûlé est fermé, c'est à cause du manque de neige (expo Ouest).
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
lol mais les canons ne peuvent meme pas tourner car il fais pas assez froid, j'estime d'ici une semaine plus de neige dans la station. et vue l'état du retour, plus de retour station dans 2 semaines.... Tout le bas c'est de la flotte mais le haut va encore bien, Punta c'est un vrai régale, mai pour le jeu faut une paire de ski nautiques haha.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass