mangepastesskis
mangepastesskis

inscrit le 02/03/05
5 messages
Hi,
retournant à Val Thorens en mars, je voudrais sortir un peu des pistes chargées et bien dammées. Sans dévoiler vos spots secrets, connaitriez-vous quelques zones sympas de poudreuse légère et de bons couloirs?
Merci à tous
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
tout depend si t'en connais deja ou pas du tout ... le 1er asser sympa ... au sommet des pistes d'orelle tu prend sous les filets et glacier du bouchet à droite et toute la ptite vallée.. sinon an haut de la breche de rosael tu prend cash a droite apres les barrière en bois ou sinon coté menuires à la pointe de la masse tu peux te descndre la vallée du lou jusqu'au lac mais là voir enneigement ... tres limite la semaine dernière...
mangepastesskis
mangepastesskis

inscrit le 02/03/05
5 messages
en fait je connais très bien les pistes mais je ne me suis jamais aventuré en dehors, à vrai dire je n'ai jamais trop cherché...
en tous cas, merci pour tes infos fif68
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
moi question poudreuse je connais pas trop trop mais question fille,j'en connais une et franchement respect a elle,tip top en tout point...si val tho c'est tout comme ca,ben moi je dis chapeau bas...
ok je sors désolé....
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
HP
chyp
chyp

inscrit le 08/01/06
27 messages
est ce que quelqu un peut me dire si pour faire la face ouest de l aiguille du peclet il faut obligatoirement un guide?
merci
Nick2rando
Nick2rando

inscrit le 17/01/07
18 messages
JAMAIS OBLIGE LES GUIDES....maintenant j'espère que tu connais le coin.Puis avec ce qui est tombé là je ne peux que trop te conseiller de te renseigner bien avant et de porter d'office ARVA, pelle,sonde et de prévenir que tu t'y rends...

yuuuuuuuuuuuuuuu
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
et si tu ne prends pas un guide j'espere que tu pense quand même pas partir tout seul ;)

+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass