valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
Je doit y aller en mars et je voudrais savoir les ptits trucs sympas de la station . Les bons secteurs si pour le hp c est good ou pas voila en gros c est tout .

merci et bon ride a tous

[edit : savoie]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 08/10/2007 - 00:00
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Sur quelle station exacte vas-tu héberger ?

Sinon moi j'aime bien le secteur de Champagny exposé au Soleil le matin.

Amicalement
Fifaclint
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages

Va voir sur le Forum de Paradiki :
thermique74.nuxit.net

;)

tanxagliss
tanxagliss

inscrit le 18/01/05
29 messages
La Plagne ça nous gagne
marace
marace

inscrit le 10/01/07
19 messages
j'y suis allé l'année dernière et je me suis bien marrer.
le domaine est super vaste ,les remontées bien aménagées.
la pente en revanche est pas toujours extraordinaire mais y a quand meme moyen de bien s'éclater avec des pistes assez variées.

bonne glisse
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
j'attends beaucoup du nouveau secteur desservi par le télésiege la Roche, 2 belles pistes rouges très sympa et 600 m de denivellé remonté en 6 min
La Plagne c'est un ski sur un domaine immense, on passe rarement au meme endroit et c'est ca que j'apprecie
a +
fab92140
fab92140

inscrit le 18/12/06
260 messages
La Plagne c'est un ski sur un domaine immense, on passe rarement au meme endroit et c'est ca que j'apprecie
a +


c'est ma station préférée! y'a de tout, pour niveau, tout les paysages!
Le seul reproche, c'est bien sur l'architecture des stations d'altitudes:il serait peut etr temps de détruire et reconstruire certains batiment!
arc@deuxmille
arc@deuxmille

inscrit le 24/07/07
35 messages
si c'etait si facile de detruire je crois qu'on l'aurait fait depuis longtemps, il y a des dizaines de proprietaires dans chaque residence,, qui aurait les moyen de racheter ces batiment au prix actuel de l immobilier, pour tout detruire et reconstruire du chalet???? personne
il faut que le batiment appartienne a un seul proprietaire, comme ça a été le cas aux menuires ou il a pu etre detruit et remplace par du gros chalet
larchitecture des stations dites integrées, on va devoir la supporter encore longtemps quèon aime ou non
fquinty
fquinty

inscrit le 11/10/10
23 messages
L'avantage de la Plagne, c'est qu'il y a pleins de villages différents : Aime 2000 petite station jolie pour les skieurs, mais chère, Champagny en vanoise vrai village typique, Plagne 1800 l'usine à ski.
xtof2214
xtof2214

inscrit le 17/03/08
30 messages
Si seulement le télécabine de la Roche de Mio avait été remplacé en entier. Ca reste toujours un problème car c'est quand même l'épine dorsale.
Enfin c'est la station préférée des filles avec toutes ses belles queues :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass