powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
Bonjour à tous, je vais surment allez une semaine à La Toussuire cet hiver, je voulais savoir si le domaine (avec les Sybelles biensur) était sympa et ce que vous en pensiez, si certains d'entre vous y sont allé!Je voulais aussi savoir s'il y a quelques passages hors-piste sympa à faire sur le domaine!?

J'ai vu l'autre jour aux infos qu'il y avait un problème avec la construction du télésiège "Médaille d'or" sur La Toussuire, problème avec le ciment il me semble?! Est-ce que ca va poser des problèmes sur les remontées et l'accès aux pistes ou rien n'est changé??

Voilà merci à tous!
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
il est neuf de cet été cet appareil ?
pr le pb en maurienne évoqué dans d'autres posts... faut voir
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
ouais ils sont en train de le construire, c'est pour la médaille de Vidal y'a quelques temps!
ok je vais voir dans les autres posts!
Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages
remontees-mecaniques.net

Provenant du forum même de remontées Mécaniques

Il y'a un probleme de betons sur deux remontées mécaniques ici même, par contre je sais pas si le tiens a affaire avec ceci mais bon...
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
si je pense que c'est le même, mais ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir s'il va y avoir des répercution sur la station???!!
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
toujours rien d'"officiel", à part les reportages, aparement pas de destructions mais bon...rien de sur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass