rider_2_panam
rider_2_panam

inscrit le 30/05/06
2 messages
bonjour a tous
je ride depuis plus de 15 ans a saint francois longchamp ( je men plain pas) seulement depuis 2 ans je comence le freestyle ms gro probleme il n'y a pas de snow park a saint francoi longchamp ( 1 ou kick ou 2 de 2 metre) donc très dur de pouvoir s'éclater et surtout de progresser . Biensur il y a les corniches et les sauts faits a la pelle assez nombreux mais a force on lé connai tous
Mais le probleme c'est ke jabite a paris et donc je cherche dé gen sur place ou mem de pari ki serai motivé pr fair bougé lé chose
tou lé otre conseil seron lé bienvenu
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Un autre conseil? ---> cherche plus des gens sur place qu'a paris
rider_2_panam
rider_2_panam

inscrit le 30/05/06
2 messages
justement c dé locaux que je cherche ms je voulé dire ke si jms dotr parisien été motivé ki le fas savoir
dsl si me sui mal fé comprendre
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Ba va dans une autre station dans le coin qui a un park et c'est pas ce qui manque.
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
t'as qu'a prendre le forfait grand domaine, comme ca tu bascule sur valmorel et là niveau park y'a moyen d'envoyer aparamment.
Perso je n'ai pas testé mais j'ai vu le plan du park (cool zone) et c'est assez garni.
J'ai pu en parler avec le responsable des remontés mécaniques alors no souci.
2 eme boarder cross prévu cette saison!!!

Voilou
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
t'attends pas à ce qu'il y ait un snowpark par la bas dans les années à venir, ce n'est pas du tout dans l'optique de la station...par contre vois tjs avec eux pour organiser des petits events...ca ils disent pas non en général
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
vous avez toujours besoin de sauter vous pouvez pas vous contenter de skier normalement comme dirai ma grand-mére.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass