teck
teck

inscrit le 14/12/05
38 messages
bonjour!
y a t-il des skipasseurs a val d'isere?
il fait quel temps en ce moment?
Peut-on s'attendre a skier sur de la neige en février...? lol!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
la neige est certes hyper travaillée mais elle commence à manquer....cailloux qui ressortent par ci par là....
hp inexistant et hypertracé!!!!
chutes light annoncées demain mais rien de significatif
il y a encore une semaine à venir alors tt n'est pas perdu pr février.
sinon today grand froid!!!!
ne perds pas espoir va!
et bonne glisse
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
dis moi topgun tu connaitrai personne qui pourrai me faire faire le tour de l'espace killy la sem prochaine, j'part chez un pot saisonnier il bosse tout l'aprem :( et moi j'connais pas le dommaine en plus le peu que j'ai vu ne m'a pas emballé mais on m'a dis que c'ete parce que j'ete pas alle la ou il fallai! alors si quelqu'un qui connais est motivé pour me faire faire le tour du dommaine ce serai super. Sur ce bonne journee a tous!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'eût été avec un gd plaisir mais mon séjour vient de se terminer: chutes de neige ds la nuit de vendredi à samedi et la journée de samedi.
neige soufflée sur les sommets et environ 10cm en station.
Le domaine est suffisamment important pour trouver ton bonheur je pense.
Je te proposerai bien de contacter un skipasseur que je n'ai pas rencontré et qui bosse aux bureau des remontées mécaniques:cyrilius4(voir posts précédents sur sujet val d'isère précédents....)
Cooltiti
Cooltiti

inscrit le 01/02/06
10 messages
hello,

je serais sur Val d'Isère à la fin de la semaine pour 3 semaines.

à partir de ce vendredi soir (03/02/2006), et pour 2 semaines, j'aurais un appart 5/6 personnes et pour moi tt seul à 250€/semaine.

Je cherche un/des collocs pour la 1ère semaine (à partir de vendredi soir 03/02, et jusqu'au dimanche 12/02 max).

Je précise, je veux un/des non-fumeurs (ou alors sur le balcon). De plus, je monte pour bosser, donc il est hors de question que ce soit la grosse bringue jusqu'à 3 heure du mat tt les soirs. Faire qques jeux de cartes le soir, allez boire 1 ou 2 bière, OK, mais pétards et alcool à gogo, c'est niet.

si ça vous branche, faites moi signe
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
il peut y avoir d'autres activités après le ski non????
Cooltiti
Cooltiti

inscrit le 01/02/06
10 messages
oui, tout à fait, j'ai jamais dit le contraire

mais vu que moi j'y vais pour bosser, ben le soir dans l'appart, se sera relativement calmos, et il est clair que je ne me coucherais pas tt les soirs à 2h du mat...

Après, si j'ai des colocs qui veulent aller en boîte, pas de pb, tant qu'ils ne font pas de bruit quand ils rentrent à 3 ou 4h du mat'
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je te comprends car même pour skier le lendemain je ne me couche (plus) à 3h du mat désormais.....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
simple curiosité:
situation de l'appart ds la station?
Cooltiti
Cooltiti

inscrit le 01/02/06
10 messages
juste en face de l'entrée de l'école primaire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass