pierre63
pierre63

inscrit le 11/01/05
8 messages
Bonjour,
Je vais ce WE à Valmorel !
Je voudrais savoir si c'est une bonne station avec la liaison st françois longchamp, longueur des piste diversité paysage, je suis du massif central et ne connait pas les alpes !
Dites tout sur cette station !

Merci !
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Si tu aimes le hors piste, il faut impérativement l'accés à la Lauzière (sur SFL)... Et si tu aimes le soleil c'est parreil !!!
Par contre Valmo à plus de pente, SFL c'est un peut plat à part Lauzière
pierre63
pierre63

inscrit le 11/01/05
8 messages
Salut,
Je rentre de mon WE a Valmorel c'est une tres belle station ! Les pistes sont sympas ! C'est vrai que pour faire du HP ca à l'air bien !
UIne bonne petite station !
Je pense que j'y retournerais ! En plus vu ce qui annocait j'avais peur et en fait soleil voilé avec des éclairci et le dimanche beaucoup d'éclaircie !
tarentino
tarentino

inscrit le 20/11/05
8 messages
slt,
je voulais savoir si le snowpark avait été terminé ?
Quand j'y suis allé en décembre, le pipe n'était pas fini, une misérable bosse ?
Cela en est ou ?
Sinon, super station, moi j'y vais tout le tps et j'adore.
pierre63
pierre63

inscrit le 11/01/05
8 messages
Bonjour,
Donc quand j'y suis allé le snow park était ouvert ! le pipe était finit est ouvert ! Il n'a pas l'air si petit que ca ! Il y a 2 rampes aussi est des bosses ! Sans oublié la musique pour rythmé le tout !

Belle station, je pense y retourné au mois de mars !
tarentino
tarentino

inscrit le 20/11/05
8 messages

je rentre de valmorel, je confirme le half pipe, n'est pas si petit que ça, j'ai finalement resigné à y aller, par contre, les bosses étaient vraiment bien faites, le seul, inconvénient, était la queue, au tk du gollet pr y avoir accès, trop de monde.
Vlà une vidéo, tourné, ds la station : http://geforcejo.free.fr/ski.wmv
bonne visualisation, j'attends vos commentaires.
Ciao

anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
j'ai passé mon diamche aprem ds le park a valmo et le pipe est pas mal du tout (plus haut que l'année dernière à moins que ce ne soit l'effet de mon imagination), 5 tables (3 rouges et deux bleu) 2 ou 3 bosses et et des rails tous niveaux c'est vrai c'etait pas mal du tout
tarentino
tarentino

inscrit le 20/11/05
8 messages
exact, le pipe est plus haut qu'hier, mais j'ai bien l'impression, qu'à la fin de la semaine, dernière, il commençait à etre abimé, la partie du haut n'était plus plate.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass