maxti
maxti

inscrit le 26/01/04
5 messages
Voila je voulais savoir quelles sont les pistes que vous me conseillez à Val Thorens (car c'est seulement la 2ème fois que je vais aux 3 vallées et bon je ne me rappelle plus des pistes :) )


Merci à tous
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
J'aime bien la Mauriennaise côté Orelle.
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Bonjour.

Les meilleures pistes...bah il y en a plein des très belles pistes. Après tout est question d'enneigement.

Combe Caron
Combe Rosaël
Boismint
Col
Bouchet
Christine ou Tête Ronde etc
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Je garde un bon souvenir de Christine, une ambiance un peu haute montagne...
Sinon le secteur Boismint/Plan de l'Eau est pas mal, belles pistes, et surtout peu de monde; fait en début d'aprèm pendant les vacances de Février sans croiser personne.
Snowmanu
Snowmanu

inscrit le 08/01/06
3 messages
Combe de Caron mais beaucoup de monde, une des plus belles pistes des 3V à mon avis, la neige est souvent excellente !

Sinon descente sur Rosael par le col de Pierre Lory, mais c'est un itinéraire, pas une piste. Pas difficile mais le cadre est magnifique et c'est un hors piste accessible à tous.
Attention les conditions ne sont pas bonnes en ce moment pour faire ça (manque de neige et risque avalanches).
Mais c'est vraiment à faire quand les conditions s'y prettent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass