freeworld
freeworld

inscrit le 21/12/05
0 message
Hello,

Je voudrais inscrire mes deux enfants (9 et 11) en "leçons particulieres" ESF pour les vacances de février .

Est-ce que quelqu'un aurait le nom d'un moniteur super sympa (même si tous les moniteurs le sont !) à me conseiller ?

Merci !
@+
SteepNDeep
SteepNDeep

inscrit le 05/10/04
17 messages
Si t'es sur 1800, je te conseille Julien Stieber, ben ouais forcément c'est mon pote.
C'est un jeune de 25 ans qui a un ski newschool. Ca évitera peut etre de tomber sur certains anciens qui skient toujours les genoux collés.
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Je connais la plupart des moniteurs de ski aux Arcs 1800 et un seul (hors guides et autres moniteurs hors 1800) sort vraiment du lot. Il s'agit de Pierre Raisson. C'est un des seuls qui s'attardent vraiment a apprendre a skier a ses clients et pas seulement a les ballader sur le domaine.
Il a aussi une discussion largement au dessus du lot.

Il tient la permanence de l'ESF tous les soirs a l'hotel du Golf a 1800. Tu peux donc aller le voir et lui parler avant de t'engager.

Bon ski!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass