erasmus_gre
erasmus_gre

inscrit le 21/11/05
1 message
Salut!
Quelqu'un sait si il y a un bus de Grenoble à Val Thorens ou aux autres stations de ski de Savoie?
Merci bcp!
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
je crois qu'il n'y en a pas ...
A confirmer toutefois !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
gre-moutiers en train puis le bus ? :s
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
je pense comme jojo tu fais grenoble-moutiers en train et après tu as des bus pr Courchevel Méribel Valthorens normalement
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages

tu as cette solution:
ski-vision.com

john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
mais le calendrier 2005/2006 est pas encore sortie apparemment...
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages

ouverture à val tho prévue jeudi 24/11

http://www.valthorens.com/home.asp

j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
et oui moi je sui le roi de la débrouille les sorties au ski prévue la veille a 22h ca me connais mdr en plus c'est là que c'est le meilleur
bon ride
+
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
D apres l office du tourisme de val thorens , il n y aurait pas de bus moutier->valtho jusqua 2 ou 3 decembre ..

Je dois my rendre pour le boulot le 26ou27 et je cherche aussi une solution...

Info a confirmer mais sur le site altibus l' info est la meme ...
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages
Le pouce ça marche super bien pour monter jusqu'à val tho à partir de moutiers
erasmus_gre
erasmus_gre

inscrit le 21/11/05
1 message
Merci bcp pr tout le monde! :)
En fait, j'essaie d'organiser une semaine pas trop chère dans une station de ski pas trop loin de grenoble en fin janvier pour 4 personnes. Pour les personnes qui ont jamais vu les Alpes mais qui savent bien faire du ski.

Il y a toujours des problèmes avec les buslignes. Vous savez si il y a un ligne direct de grenoble à une station de ski. Je vais faire bcp du ski dans les 2 alpes et les 7 laux donc je préférais quelque chose de nouveau. Un grand domaine skiable si c possible.
Vous avez les idées?
juljul
juljul

inscrit le 01/09/05
28 messages
Et les 2 alpes ? 1h de route si c'est dégagé... plein de solutions de repli. Et la Grave pas loin pour finir la semaine en beauté... :-)
cizia13
cizia13

inscrit le 24/11/05
2 messages
Salut tout le monde. Je voudrais monter en station avec ma copine à partir de Moutiers le dimanche matin (27-12) (le plus tot possible ) et c'est vrai qu'il n'y a pas de bus...
Si quelqu'un a un plan de covoiturage, meme payant, ca m'interesse. Autrement il serait interessant de se grouper pour un Taxi.
comme c'est un peu urgent je vous laisse le n°de tel:
06 67 64 25 97, n'hesitez pas
cizia13
cizia13

inscrit le 24/11/05
2 messages
Euuh, il fallait comprendre le dimanche 27-11 bien sur!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass