tarentino
tarentino

inscrit le 20/11/05
8 messages
Je suis à la recherche de quelqu'un pour parcourir la station de valmorel, plus particulierement les hors pistes de celle-ci.
J'ai 18 ans, je fais du snowboard depuis presque 6 ans, voir un peu plus, je ne me souviens plus, je viens avec mes parents.
Et je pense qu'il serait pas très raisonnable de m'aventurer, dans des hors pistes seul, même si je les connais assez bien.
Et bon le ski avec les parents, c'est pas mal pour la promenade.
Voilà,
ciao Quentin
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
moi je suis à st francois maia aussi à Valmo pour la semaine après Noel.. je connais bien tous les ptits coins là haut!
oliversfree
oliversfree

inscrit le 27/10/04
41 messages
hello idem pour moi 3 semaines a st francois je pratique aussi le hors pistes alors je suis partant sur st francois et valmorel j y suis du 18/12 au 10/01
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
+1 sur SFL la semaine du 26/12

Va falloir faire une rencontre skipass SFL/Valmo a ce rythme la ^^
tarentino
tarentino

inscrit le 20/11/05
8 messages
et moi qui commençais à désespérer.
Mais les réponses arrivent, ba pourquoi pas se faire un skipass meeting, se retrouver à plusieurs est toujours intéressant.
Il ne faut pas par contre qu'on se ratte sur place, ce serait dommage.
Contactez moi par mp afin que je vous donne si le coeur vous en dit mon telephone, et plus d'informations.
A bientot,
Quentin
oliversfree
oliversfree

inscrit le 27/10/04
41 messages
ok pour moi je passe mon mail ou tel en priver
et puis si vous croiser un gar qui monte a pied un monoski des skis un surf et meme quelqefois une luge c est moi
je vais decouvrir ce domaine pour la premiere fois
j ai hate en plus sa neige grave
tarentino
tarentino

inscrit le 20/11/05
8 messages

quelques images de cette semaine .
Sur mon site perso, geforcejo.free.fr
ciao

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass