j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
bonjour
je monte a la plagne une semaine avant noel
je prends le train
je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou je peux avoir les horraires et les tarifs des navettes entre aime et bellecote svp
merci d'avance
Pira
Pira

inscrit le 05/03/05
27 messages
Salut
desole j peux pas vraiment t aider car je ne connais aucun site avec les infos que tu cherches. Neanmoins j peux t filer quelques indications. Des bus il y en a a chaque arrivee de train(a chaque fois que j y ai ete en tout cas) qui partent des que le train s est vide donc pour les horaires t inquiete pas trop. Pour les prix j me souviens plus exactement mais j ai pas souvenir que ce soit tres cher je prefere pas te donner de fourchette vu que honnetement ca m a pas marque.
Sinon j espere que tu crains pas trop la route parc'que les 20 et quelques virages au fond du bus pour monter... rien que d y penser j en ai les dents du fond qui baignent!!
voila c que j peux te dire
cheers
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages

Si cela peut t’aider :
Pour le bus : Transport Bérard
Les horaires sont en principe consultables sur
www.altibus.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass