GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
Salut à vous tous les alpins... Voilà je viens des pyrénées et je risque de venir travailler sur les arcs. J'arrive donc tout seul comme un c.. lol, et j'aimerai donc faire des connaissances dans les alentours...
Merci à vous tous...
rems19
rems19

inscrit le 10/11/05
1 message
Salut.. Bienvenue aux arcs alors..
Tu vas bosser ou ?? Moi et un pote on est à 2000, depuis un mois, et jusqu'à fin avril...
C'est une super station, tu vas voir..
Gabs
Gabs

inscrit le 03/04/04
70 messages
Depuis 1 mois?? Mais vous y faites quoi sans indiscrétion?
GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
Merci de repondre les gars c'est super cool... je risque donc de bosser dans une agence immobiliere en tant que comptable... C'est clair que de débarquer dans un endroit ou on ne connais personne ca craint mais bon... Sinon je suis un dingue de glisse et je compte donc en profiter egalement...
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
guerlain, a priori le pyrénéen n'est pas le bienvenue ici haut
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
et le quebecois il est bienvenue lui??
je serai sur La Plagne tout l'hiver, si ya de des gens qui veulent rider envoyer un MP! je connais pas trop de monde non plus alors ca serait sympa!
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
et le quebecois il est bienvenue lui??
je serai sur La Plagne tout l'hiver, si ya de des gens qui veulent rider envoyer un MP! je connais pas trop de monde non plus alors ca serait sympa!
gronk
gronk

inscrit le 05/12/05
17 messages
Matos : 2 avis
Salut,
je vais moi aussi passer la saison aux Arcs et si il y a d'autres skipasseurs dans le même cas, et qui sont motivés pour rider, je serais ravi de partager quelques descentes avec eux. Donc si ça vous dit, le mieux est d'échanger nos numéros de portable en Message Privé (je n'aurai pas de connexion internet là haut) A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass