bellisa
bellisa

inscrit le 19/10/05
13 messages
il ne semble pas possible de visualiser encore par les webcams à partir du site de Val Tho...
as tu d'autres adresses web où consulter des webcams de Val?
merci
gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
ici ! mais la elle s actualise bizarrement ! la on voit celel de minuit ! vachement interessant lol !
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
en voici et remise à jour aujourd'hui

et les officielles etaient annoncées à partir du 1 novembre
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
http://www.skiinfo.fr/webcams/pictures/EFRVALTHOREN_919.jpg
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
OUPSS!!! la date a changée ????
bellisa
bellisa

inscrit le 19/10/05
13 messages
c'est bien sympas la photo de Val Tho vue de l'hôtel...
en enverras-tu d'autres quand il y aura un peu plus de neige?
puisque le site est ..........toujours en construction
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
pour l'instant c'est une des rares webcams active mais les autres ne devraient pas tarder
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Ils attendent la neige pour les activer, là ça le fait pas de mettre des vues sur de l'herbe, alors qu'ils sont censé ouvrir dans 2 semaines ! lol ;-)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Supercoco disait:
Ils attendent la neige pour les activer, là ça le fait pas de mettre des vues sur de l'herbe, alors qu'ils sont censé ouvrir dans 2 semaines ! lol


Oui, carrement, comme par hasard sur le site ils ont supprimer "mise en service le 1er Novembre",par "Retrouvez nos webcams prochainement" ;)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bon ca c'est le coup classique on y a droit chaque année
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Mais bon, on peut utiliser la webcam d'Orelle qui est pratique aussi avec un lèger soupoudrage de blancheur et une froideur fraiche (négatif toute la journée)!!!
http://webcam.savoie-maurienne.com/orelle/
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bellisa > voici la liste des webcams de Val Tho, en attendant les webcams de l'OT .. une fois leur site à jour: www.alpcam.be

Un grand point dommage à signaler: la webcam panoramique de l'Hôtel Belhorizon n'existe plus. C'était une des premières webcams en station de ski, une très bonne, fiablement mise-à-jour quand il le fallait, etc, bref, une grande perte! Apparement ce serait parce que le nouveau gérant/patron de l'hôtel ne souhaitait plus garder la webcam ...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

NOOOnnnn ...

Alpcam--- tu es sur de cette source?
Sur leur nouveau site,il y ecrit "voir les webcams de val thorens" dans la rubrique "Val thorens" en bas de la page.
si pour le moment elle n'est pas activée,je pensais qu'elle allait l être a l'ouverture de la station,c'est a dire le 19 novembre.

http://www.belhorizon.com/404.htm

cette webcam etait,ou est, une des meilleurs des 3 Vallées,
Ce serait vraiment dommage de la suprimée.

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
effectivement la webcam du bel horizon a disparue, elle ne figure meme plus sur leur site sinon la webcam de l'hotel des marmottes sera réactivée à partir du 11 novembre, il a change son systeme et le nouveau devrait fonctionner à partir du 11/11 sauf pour les "mac"
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
carve > source certaine? non, mais quasi. C'est d'un mail de quelqu'un que j'ai reçu sur mon site, en néerlandais.

 
Er is bekend gemaakt dat de nieuwe eigenaars van Hotel Bel Horizon de
webcamactiviteiten niet zullen overnemen. Dus de webcams van hotel Bel Horizon
zullen vanaf dit jaar niet meer online zijn.

Donc bref, nouveaux proprios, veulent pas reprendre l'ancienne webcam.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
>alpcam bonne traduction effectivement ils parlent bien de ne pas reprendre la web ceci dit je savais que le bel horizon avait été vendu
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
oups je ne savait pas
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bon en voila une à jour et comme quoi c'est un peu blanc la haut
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Ah ça fait plaisir de voir ça, c'est du saupoudrage mais c'est déjà ça, le 8 novembre, il était temps !
bellisa
bellisa

inscrit le 19/10/05
13 messages
eh oui,
pour l'instant c'est pas gagné et les prévisions météo ne sont pas top; mais enfin, selon les sites météo, les infos ne coïncident pas toujours!!!
on n'a jamais vu Val sans neige encore.
merci à tous pour les infos communiquées.
on verra de nos yeux le 17/12/05.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
en novembre 2001 c'etait pareil a cette periode y avait pas plus de neige ca commençait tout juste à tomber vers le 10 y me semble
bellisa
bellisa

inscrit le 19/10/05
13 messages
bonjour levieux
quand tu parles du 10, tu veux parler du 10 décembre?
voilà déjà plusieurs semaines que je guette "Madame Désirée Neige" et toi tu ne me remontes pas le moral!!!!
l'an passé je suis allée aux arcs et il a neigé la veille de notre arrivée: HORREURRRRRRRRR
Le scénario se reproduit...
non non pas cete fois ci
Xavilanc
Xavilanc

inscrit le 26/08/05
89 messages
Bonjour,

Ne t'inquiète pas, ils ont suffisamment de canons à neige à Val Thorens pour pouvoir ouvrir pas mal de pistes, même s'il ne neige pas beaucoup! Mais de toute façon d'ici là il va neiger j'en suis sûr!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
non je parlais du 10 novembre, et pour info je monte depuis pres de 10 ans la premiere semaine de decembre et j'ai tjr eu de la neige certes pas bcps ces deux dernieres années mais il y avait tjr de quoi skier quoique pas tjr le top mais generalement à partir de mi decembre il y a presque tjrs eu des chutes de neige un peu plus importantes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass