reblochonnade
reblochonnade

inscrit le 31/10/05
1 message
Salut à tous !
Dans le cadre d'un stage, je cherche l'adresse du service des pistes, ou mieux celle du directeur de la station de Crest-Voland.
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci d'avance !
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/7/04
729 messages
Mairies

• Mairie de Crest-Voland
Tél. 04 79 31 61 52

• Mairie de Cohennoz
Tél. 04 79 37 33 82

Là, tu devrais pouvoir trouver ce que tu recherches.

Tu choisis pas le moins bon moment pour venir travailler là-bas, précisement l'année de l'ouverture de l'espace diamant!
reblochonnade
reblochonnade

inscrit le 31/10/05
1 message
Ok merci !
Je suis tout à fait d'accord pour la période...le pire c'est que je dois le faire entre le 20/12 et le 31/01 : en plein début de saison, le moins bon moment pour les services des stations.. Enfin j'ai pas vraiment le choix !

Reblochonnade
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/7/04
729 messages
Pour ceux qui veulent travailler en montagne, en voilà "une bonne gache".!!

Station Crest-Voland Cohennoz (Groupe REMY LOISIRS)
recrute son

Directeur de Site h/f

Rattaché(e) au président,

en charge du management des équipes (70 personnes en saison), vous gérez le budget de la société et assurez le bon fonctionnement de l’ensemble des services : Exploitation RM – Caisses – Commercial - Technique – Pistes
vous veillez au respect des prescriptions légales et réglementaires liées à notre activité
vous contribuez au développement de l’entreprise en liaison avec les instances partenaires

De formation supérieure, et après une première expérience de 3 à 5 ans au sein d’un poste technique ou administratif dans les secteurs montagne / tourisme / sport, vous souhaitez prendre des responsabilités plus importantes en station. Proche du terrain, vous saurez vous réaliser et évoluer au sein de notre groupe.

Merci d’adresser lettre + CV sous la réf. RL75 à notre Conseil :

PARTNER’S & DROUAULT « Le Saint Georges »
86 rue de la Liberté 38180 SEYSSINS
contact-grenoble@partners-drouault.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass