suziwan
suziwan

inscrit le 01/10/05
11 messages
Nous souhaitons prendre une semaine à la neige entre le 4/2 et le 18/2/6 (vacances scolaires parisiennes). Nous sommes allés une seule fois à la neige il y a longtemps à Superbesse et nous sommes débutants. Je n'ai jamis fait de ski alpin, ma femme ne veut pas faire de ski, préfèrera patiner ou se promener en raquettes, non fils a 16 ans et ma fille 11 ans et sont quasi débutants.

Que pensez-vous du village de vacances Renouveau "Roc Merlet" à Courchevel ?
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Je pense que à Courchevel, on ne s'ennuie pas si on ne skie pas ... ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Roc merlet ouai c'est sympa mais Courchevel c'est chère et pas trop d'animation je trouve.Si tu veux toi et ta petite famille vous détendre en station Méribel et plus sympa je pense mais toujours aussi chère et y a plein d'anglais ....
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
meribel, il tu aime la biere, pourquoi pas.
mais perso, je choisirai une petite station familiale qui cera plus développé sur d'autres activités que le ski a bas prix.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
oue pour meribel revise bein ton anglais ya même des serveurs anglais qui comprenent que quelques mots de francais, super pratique.....
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
et le blanc "anglais" est infecte.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Courchevel est chere mais y a de l'annimation et y a pas mal de piste pour les débutants :D
flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
courchevel c bien mieu que meriboule trop de rosbeef! insupportable!! lol
sinon le renouveau c est ce qu il y a de moins cher a courch.
je le conseil surtout si y a des enfants. de plus vous etes a courchevel 1550 station plus trankil et plus familiale surtout qu il y a des oeufs pour vous monter a 1850 jusqu a 19h30 il faut compter 5min cool non??
sinon apres y a un service de navette tte la journée jusqu a 00h10!
flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
au fait si vous venez sur courch et que vous voulez prendre des cours de ski demander florent a l ecole de ski de 1550
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass