Piccolo
Piccolo

inscrit le 11/07/05
19 messages
Salut tout le monde,

je cherche des infos ou des contacts pour trouver un appart/studio individuel sur Bourg Saint Maurice pour la saison 2005/2006 (décembre - avril)...

je m'y prends à l'avance mais je sais qu'il n'est jamais trop tôt... surtout avec un porte-monnaie qui rétrécie vite au lavage...

Toutes les infos sont bonnes à dire... donc lâchez vous: liens internet, téléphones, adresses, boites mail...

Merci beaucoup

ps: je prends aussi les plans jobs en renfort.
flyoveryou
flyoveryou

inscrit le 25/07/05
2 messages
si tu as un job , ton employeur peut t'aider pour avoir un logement dans les foyers de saisonniers (petit et bruyant!!)
sinon contacte l'ot De Bourg et de Séez pour des meublés..
bon courage
Piccolo
Piccolo

inscrit le 11/07/05
19 messages
J'ai appelé les offices du tourisme, j'ai mailé dans tous les sens, j'ai appelé toutes les agences immos, j'ai même fait la Maison des saisonniers et personne n'est capable de m'aider pour quoique ce soit...

office du tourisme: ils ont rien = "allez voir chez les agences, ou à la maison des saisonniers..."

maison des saisonniers: "trouvez un taf, puis demandez à votre employeur de vous héberger... eh oui, la problématique du logement...c'est une réalité vous savez"

agences immos: "les locations à la saison, c'est quoi ça... si vous voulez, je vous envoie le catalogue pour les meublés à 1500 euros la semaine... avec ou sans jacuzzi?"

Bref... help à ceux qui peuvent... et merci à tous en tout cas
PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages

Possibilité d'un studio dispo pour la saison sauf les dernièrs quinze jours d'avril centre Bourg St Maurice, face à la poste. Immeuble résidentiel, calme, partage local à ski avec appart avoisinant.

http://bsm.alpesprovence.net

PMSAY
PMSAY

inscrit le 25/08/05
1 message
Bonjour,

Je peux vous proposer un appartement aux Coches à 400€/mois pour la saison
Piccolo
Piccolo

inscrit le 11/07/05
19 messages
Merci PMSAY, je vous ai envoyé un message perso pour plus de précisions.

Pour tous les autres qui ont des propositions ou n'importe quel tuyau, merci d'avance.
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
continuer à envoyer des infos please, je viens d'etre embauché aux arcs, ils m'ont bien préciser qu'ils ne pouvaient rien faire pour me loger. je suis mal, cet emploi arrive à la dernière minute ! c'etait inespéré !
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
thermique74.nuxit.net

aller faire un tour sur ce lien, il y a une personne des Arcs donc ça peut vous aider.

A plus
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages

Salut,
sur ce site vous trouverez peut être votre bonheur

www.paruvendu.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass