Sondage : quelle station?

(46 votes)
le corbier
2,2%
1 vote
la toussuire
6,5%
3 votes
les karrellis
8,7%
4 votes
bonneval
6,5%
3 votes
valloire-valmeinier
26,1%
12 votes
norma
6,5%
3 votes
valfréjus
4,3%
2 votes
"st françois"
17,4%
8 votes
autre non cité( le dire)
10,9%
5 votes
st sorlin d'arves
10,9%
5 votes
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pour vous,cher skipasseur,quelle station préférez vous en maurienne?
il faut argumenter sinon cela ne tien pas debout !
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
le corbier est ma station favorite dans le maurienne car deja je conné pas toutes les autres stations mais surtout j'ai appris a skié la bas, donc...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
que de souvenirs à valloire, une saison de ouf, un domaine sympa, des gens formidables dans un vrai village...
j'ai voté st françois parceque,
à st françois la peuf elle a pas le même gout qu'ailleurs.
englarus2
englarus2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/06/05
343 messages
Matos : 5 avis
Albiez. Ça manque de plus en plus cruellement de neige, le domaine n'est pas grand, les hors pistes pas transcendants. Mais c'est tellement beau... Une vue incroyable sur les Aiguilles d'Arves, le cirque qui va du Mont Emy à l'Etendard, deux beaux plateaux (le village et le pied des Arves). Peu d'immeubles, pas trop de remontées qui viennent gacher le paysage... Du coup, c'est aussi beau en été ou à l'automne qu'en hiver. Manquent juste un peu de dénivellé, un peu plus d'altitude, et c'est le rêve.
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
Merci, c'est sympa, vous citez tout un tas de station des sybelles .. de basse maurienne ... vous citez valfréjus .. mais Val Cenis la dedant ? c'est la plus grande station de haute Maurienne (et même depuis en aval de Saint Michel ...)

Sinon, dans l'autre post, vous disiez Val Cenis pour le ski en Forêt ..
certes, on peut pas mal skier en foret à Val Cenis, mais on a autant de domaine en dehors de la forêt (la forêt : de 1400m à 2100m et en haut, de 2100m à 2800m

enfin ... :) :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
helas on ne peut metre que 10 sujet de vote !!!
bien plus de station donc j'ai pris celle qui me venaient à l'esprit !

il y a un vote pour les station qui ne sont pas sitée !!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
je skie rarement en Maurienne mais ma Station préféré c'est les Sybelles (tu aurais du regrouper les 3 stations ;)) car je trouve le domaine sympa, il y a quelques snowpark, quelques bon h-p et des pôtes à moi :) ! voilà
A+
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben moi, même si je trouve qu'elle a beaucoup de défauts, ma station préférée reste St François Longchamp car j'ai de la famille là-haut, le domaine me plaît bien et que je connais 2-3 coins sympas à rider...
voilà ;)
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 07/10/04
105 messages
Pour moi ce sera les Karellis ... ne me demandez pas les raisons, ca ne serait pas objectif ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
très bien ! moi c'est valloire!!!!

une station ouverte à l'evolution,piste et domaine très beau !
les activitées sont atractive! et la station à un domaine phénoménale (galibier...)

et puis : relation amis....

et je suis de làbas
Flo64
Flo64

inscrit le 01/02/05
52 messages
Je dirais Aussois.
Village typique, domaine ensoleillé.
Pistes agréables plus ou moins pour tous niveaux.
En revanche, domaine limité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass