erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonjour à tous,
Dans quinze jours je serais dans la belle station de st françois,auriez vous des bons plans de restos(pas trop cher)de bars sympas ,histoire de passer une bonne soirée et de me renseigner sur le domaine skiable(pistes les plus sympas à faire)mon niveau:je passe partout tranquille(46 ans dans un mois)je vous remercie tous et A+ sur skipass.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
alors pour toi :
-restos pas chers : les gentianes et le Slalom (station 1450m)
-bars sympas : le bouquetin (plutot un endroit pour les jeunes si tu vois ce queje veux dire), les balcons ou le chamoix (station 1650m)
-pour les pistes, tu verras vite fait lesquelles sont à ton niveau (elles sont bien balisées) et puis St François a une réputation de domaine familial c'est-à-dire un domaine skiable plutôt "plat" (sauf si tu cherche vraiment les bons coins de freeride)
si tu veux d'autres infos, demande moi...
bon séjour
@+
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonjour scrath et merci pour t'as disponibilité et de me répondre si gentiement tu te fait un bon représentant de l'esprit de skipass.Encore bravo!!!!!et j'espère te voir sur les pistes de st françois et pourquoi pas ce boire un bon vin chaud!!!!!!A+
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
scratch,juste pour info,comment te reconnaître sur les pistes!!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
pour me reconnaître sur les pistes, tends une binouze et tu me verras débarquer...(je rigole)
personnellement je pense pas que tu me verras sur les pistes car j'y traine pas souvent, je suis plus dans mes coins à moi si tu vois ce que je veux dire...
sinon, je suis habillé avec une veste noire, un bonnet treillis Quik, et des skis teneighty...au cas où tu vois un type commre ça, pousse un cri et tu verras.
sinon vas faire un tour sur mon carnet, tu verras peut-être des photos de moi...
@+ et bon séjour à SFL
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Salut scracth, ok j'ai bien pris note de ton "look"pas de problême si je t'apperçois je te fait signe,et ça sera avec plaisir que je t'offrirais un pôt.
A+ à st françois..
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
au fait le lien pour le carnet c'est ça : /carnets/carnet.php?id=302
@+
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Salut scracth,
Bien ton carnet,j'ai vu aussi que tu étais en charmante compagnie!!!!Au faite j'espère que tu n'a rien contre les normands??Je suis de BAYEUX,ville toute proche des plages du débarquement (10 km)c'est plutôt du ski-nautique que nous pratiquons chez nous!!!
Bonne glisse et A+.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
t'inquiètes pas, une partie de ma famille vit vers la Bretagne...j'ai rien contre vous à part que ça pleut souvent chez vous (lol)...
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
la bretagne c'est super jolie et nous sommes cousins avec les bretons!Pourras tu stp me donner le 18 un petit point sur l'enneigement,la méteo pour la semaine,et l'état des pistes,ça serais super sympa!ton vin chaud sera que mérité!!!
A+ scratch
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ouais je vais essayer de faire ça pour toi...faudra juste que je m'en rapelle...
en tout cas, pour l'instant, l'enneigement est excellent...SFL est la station qui a le plus de neige en maurienne (110cm en bas des pistes et 2m en haut sans compter les endroits où presque personne ne va) et 100% des pistes sont ouvertes...par contre, à part aujourd'hui il ne fait pas très beau par chez nous...
@+
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
salut scratch,
Merci pour t'as petite info. Génial l'enneigement!j'espère qu'il y en aura encore à mon arrivée?En tout cas je te remercie à l'avance pour t'es infos de vendredi prochain,je te souhaite un bon week-end et surtout une bonne glisse!!!
A+
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
bon je te fais le topo maintenant parce que demain soir j'aurais peut-être pas le temps (eh oui c'est le weekend alors je sors...lol)...bon l'enneigement est toujours assez bon (95cm en bas et 185 cm en haut) mais bon là il fait hyper chaud (+ de 25° sur les pistes, la neige apprécie moyennement) et la neige commence à ressembler à de la soupe...même si météo France annonce un retour du froid pour les jours à venir, moi je trouve la neige plus très top (mais bon il faut dire que je vis ici et que je suis exigeant vu que je tâte de la bonne peuf au début de saison où quand ça neige)...
en gros, si l'état de la neige ne te dérange pas plus que ça, tu vas te faire plaisir, sinon si t'es un peu tatillon ça va te souler...
me concernant, je prends moi de plaisir maintenant et puis après une bonne trentaine de jours sur les pistes je commence à en avoir marre mais bon on va en profiter jusqu'en avril quand même...
allez @+ et bonnes vacances
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonsoir scrath,
Merci beaucoup pour t'es infos,tu es super sympa!!
Pour l'état de la neige,je commence un peu à paniquer!mais croisons les doigts pour les jours à venir.
Je te souhaite une trés bonne soirée et encore merci pour t'as disponibilité et t'as gentillesse.
A+ scrath.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass