Djinn
Djinn

inscrit le 26/01/05
7 messages
Salut,

La semaine prochaine je serai a Valmorel ;-) La neige a l'air d'être au RV :) A part ça, c'est comment?

Bon question très générale je sais, je tente de préciser un peu...
Au niveau ski, quels sont les bon plans? Genre TS à eviter au matin/soir? Boulevard rempli de people... Pistes accessibles uniquement par des tire-fesses (et donc plus calmes),...
Apres le ski, bar, pub, club, resto sympa ?
Maxims
Maxims

inscrit le 10/12/01
17 messages
salut !
niveau ski tout dépend de ta localisation ds la station :

- côté creve coeur : bah telesiège de creve coeur c nickel ensuite tu rejoins le teleski mottet là des fois fo attendre 10 minutes mais ca va qd mm et là t'arrive à un point clé du domaine

- côté mottet : altispace direct et là t'arrive presque au "point clé" dont j'ai parlé, tu descend la combe de beaudin et là tu choisi soit le double teleski soit le ts de la biollène pour remonter la tu peux descendre sur le ts de la madeleine et le ts grande combe débite pas mal et il y a rarement de l'attente ...

Voilà quelques idées, j'ai pas le temps d'en donner plus je suis en plein bac blanc mais voilà, je v à valmorel depuis que je suis tt petit, en février je vais à val tho... ca promet :) :) :) Ceci étant dit valmorel est une très bonne station familiale avec un bon domaine ( j'ai presque connu que celui là )

Niveau bar t'as la casbah près de la pharmacie qui est très sympa, ils ont des belles petites enceintes "bose" (lol) . Niveau location de matos "le creuset sport", ils sont TRES sympa quand j'allais à valmo c t toujours là bas que j'allais.

Voilà allez bye !

Max.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass