section_11
section_11

inscrit le 06/10/04
26 messages
Je pars une semaine en mars à Plagne 1800. Je ne connais pas cette station. Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci d'avance.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pas la meilleure station de la plagne !!!

Tu es obligé de prendre une remontée soit vers aime 2000 soit vers plagne centre pour accéder au domaine skiable !

La station en elle même je ne connais pas trop mais si tu veux accéder à plagne centre tu es obligé de prendre une navette ou la voiture.

Néanmoins un petit resto super sympa : le petit chaperon rouge sur le front de neige !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
j'ajouterais qu'avec la situation d'enneigement actuelle le retour station, qui se fait soit par un chemin soit par une rouge bosselée, devrait être assez sportif pour les semelles de tes skis :( bon tu as aussi la possibilité de prendre un télésiège pour descendre ! (c'est ce que font certains débutants)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Plagne 1800 n'est en efet pas la station la plus facile...mais pour s'en extraire il faut moins de 20 minutes... Pour le retour à ski tu as le choix entre 3 itinéraires : rouge / rouge + bleu / bleu...

Si tu cherches de l'ambiance c'est pas vraiment là qu'il faut aller, c'est plutot 100% résidentiel...

RG
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh tu dormais RG ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et c'est quoi l'itinéraire bleu ? parce que si c'est le chemin ben bonjour le cadeau en ce moment !!!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Salut RG,
tu as l'air de maitriser la plagne.Pour ma part,je vais a "les coches" ou aux "coches".Peux-tu, s'il te plait, me donner un petit aperçu et qques adresses sympas (restos,bistros,après-ski...)
Merci
matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
salu tt le monde
wouiski j'etai aux coches pendant la semaine du reveillon pour ce qui est des sorties, comme bar tu as le shooter qui est pas mal avec son billard (djul tu te souvien de tte les rouste que je t'ai mise sur ce billard) et son babi.
RG qd tu dit que ca bouge pas a plagne 1800, y a qd meme un petit bar sympa pour aller boire une bonne biére apres une journée de ski?
Au fait qd est il de l'enneigement sur la station ca s'est ameliorer ou c'est pire que debut janvier où on skiait deja sur les cailloux?
merci
section_11
section_11

inscrit le 06/10/04
26 messages
Je vais à l'UCPA donc pour le matos, ya pas de pb, c'est le leur.

Merci pour vos renseignements.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages

Alors je connais aps les bars des Coches ;) Mais je sais qu'il y en a :)

Pour 1800 il y a 1 bar oué, mais un seul...et puis il faut y aller et en revenir, enfin bref c'est pas une station facile quand même, désolé..

L'itinéraire bleu c'est la piste-chemlin des Mines oui, qui se transforme souvent en souplette, m'enfin c'est mieux qu'une navette tu crois pas ?, sinon tu passes par la Farandole, c'est pas dur...

Je peux pas répondre à tout cve qui concerne l'animation des stations vu que je fréquente que Plagne Centre, je maitrise que le domaine skiable ;) (et pas le HP)

Si vous voulez, faites un tour sur le forum du site www.perso-laplagne.fr.st :p

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass