onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Bonjour tout le monde!
J'aurais voulu savoir si certains avaient des photos de la face? Prisent de dedans ou vu de loin histoire de me rendre compte a quoi ca ressemble...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
=> webcam de val d'isere en plein dessus !
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Merci mais je pensais plus a de belles photos...
La la qualité... C'est moyen lol
J'aurais peut etre du poster dans la rubrique photos de montagne...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
je vois désolé ...
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Ca ressemble à une piste pas très très raide mais régulière, qui plonge vers Val d'Isere....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
certes pas "très très raide" mais assez longue et elle t'amène direct sur le village de val d'isère en bas de solaise.Sinon tu peux trouver des portions assez raides tt de même.
En bref un excellent rapport longueur/dénivelé selon moi de 2800m environ à 1850m sans toucher à une remontée méca.
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Aller ..; je vais être sympa ... je serais dedans (dans la Face) du 15 au 22 je ferais qques photos pour toi ..
BM33
BM33

inscrit le 12/01/04
19 messages
Tu veux une photo qui tue en fond d'écran de la face ?
Va sur le site officiel de val d'isère et va à "photo du jour" je crois (si c pas ca, c à fond d'ecran): et là, y'a la face Bellevarde avec tout ce qui va avec :p:p
voila! . a plus chef
nb: j'en revien de val d'isère, et franchement, cette face est vraiment tro tolé, c pas terrible.
le + maran c qd tu pren l'olympik et ke tu regarde les gen glisser sur 50m, la t'a une idé du truc :(
sinon, c génial :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass