Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Si vous avez des infos sur "les bons coins" , je prends (-;

sinon on ira un peu de droite et de gauche.

merci
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Tu veux savoir quoi?! Parce que les Margériaz, niveau hors-pistes, c'est pas ce qui se fait de mieux! (Même si on a repéré quelques trucs a faire dans les sapins avec Powstef) Niveau pistes non plus d'ailleurs, on en fait vite le tour!) Mais pour une journée, c'est tranquille, familial, un peu trop plat, mais très joli comme coin.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
angel377>> tu trouveras quelques infos dans le sujet Station "Les Aillons - Mageriaz" que g poste un peu plus tot.

Je serai sur le massif des beauges du 16 au 29 janvier, au cas ou tu y es plus tard je rajouterai egalement mon opinion, c la decouverte pr moi aussi!
tcho :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
oups je repondais a calim en fait
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
En ce moment il y a de la neige au Margeriaz: un mètre au moins au sommet.

Fallait pas y aller hier (jeudi 30/12). Il y avait tellement de monde que certains faisaient demi-tour sur la route. Sans parler de la queue pour acheter les forfaits.

Mais apparement c'est juste ce jeudi qu'il y a eu du monde. Ca devrait être moins rempli demain. Le 1er janvier tout le monde se repose :) .
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bah on veut surfer pepere, pas trop loin de grenoble, pas aux 7 laux parcequ'on y va tout le temps, et on s'etait dit "tiens si on allait au margeriaz !"
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Pas les 7 Laux ? Je suggère l'Alpe du Grand Serre.
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
c'est vrai que le margeriaz c'est pas trop trop mal. mais tu fais vite le tour, t'as un seul TS ou t'attends longtemps parce que y'a du monde et apres c'est des tir-cul avec toujours autant de monde. c'est vrai que pour etre pepere, c'est la bonne station: tous les debutants de chambé et d'aix y montent..et de grenoble, apparement! enfin amusez vous bien quand meme!
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
J'y étais hier. Il y a assez de neige. Sauf près du snowpark il y a des cailloux sur la piste. Mais le reste est bon (pas le hors-piste). Petite station sympa. Beaucoup de familles.

Une petite photo:

http://derrek.free.fr/2005/20050101/DSCN0086S.JPG
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
derrek> sur ta photo c'est le domaine des aillons qu'on voit en face en contrebas ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Oui, c'est bien les Aillons qu'on voit en face.
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
et au fond c'est les belledon(n)es
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
J'y suis bien allée le 1er janvier. Le matin y avait personne, l'apres midi un petit peu plus , mais ca allait.
Suffisament de neige (plus que dans le reste de la savoie apparement)
A ce que j'ai entendu dire la station est assez frequentée, et c'etait exceptionnel que y ait personne.
C'est assez plat, mais on peut faire des ptites ballades en foret en faisant attention aux trous (-:
C'est sympa pour une ptite journée pas violente.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass