feline
feline

inscrit le 21/11/02
3 messages
Salut Skipasseurs,

Allez je me lance ...En fait je pars a Courchevel entre Noel et Nouvel An rejoindre des amis qui bossent la bas.
Comme je n'aime pas skier ou surfer seule, je fais appel a vous. N'auriez vous pas une petite place dans votre groupe pour ballades , hors pistes sympas....
Pour ce qui est de mon niveau, pas de soucis je passe partout a ski ou en snowboard.

A bientot peut etre,
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Je ne passerai qu'un seul jour dans les 3Vs (je suis sur Méribel) mais je connais bien le coin (par coeur en fait, quoique j'en découvre toujours...). Ce sera le 30/12.

si tu veux, envoie moi un MP et on se file rancard.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
dispo le 25.26,02.03 janvier ,je ski sur courch que je onnait comme ma poche
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
feline (22 décembre 2004 15 h 53) disait:

Salut Skipasseurs,

Allez je me lance ...En fait je pars a Courchevel entre Noel et Nouvel An rejoindre des amis qui bossent la bas.
Comme je n'aime pas skier ou surfer seule, je fais appel a vous. N'auriez vous pas une petite place dans votre groupe pour ballades , hors pistes sympas....
Pour ce qui est de mon niveau, pas de soucis je passe partout a ski ou en snowboard.

A bientot peut etre,

allez sur le plan de la pointe de la masse au menuires , le HP est ... ... fabuleux ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass