igloo
igloo

inscrit le 18/12/04
2 messages
Salut,

On m'a proposé d'aller passer 2/3 jours à la Giettaz entre Noël et le jour de l'an.

Je n'avais encore jamais entendu parler de cette station. Les personnes avec qui je pourrai partir ne connaissent pas non plus.

Je voudrai savoir si certains d'entre vous connaissent cette station. Merci de me donner votre opinion(ambiance de la station, pistes, environnement ...).

Merci par avance.
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
La Giettaz on va dire que c'est plutôt roots ;-)

Donc ça se situe en Savoie entre Flumet et la Clusaz (au pied du col des Aravis.

Donc depuis cette année c'est relié avec Combloux et Megève, je sais pas si ça passe déjà (neige suffisante? pit être que d'ici le 31 ça ira mieux)

Les pistes sont plutôt orientées Nord avec un tracé face à la pente.

La station j'pense pas que tu trouves de boites de nuit ou t'éclater mais bon, y'a toujours moyen de bouger plus loin pour trouver.

Voilà en 3 mots à quoi ça peut ressembler, je sais, je sais c'est succint

ARvi
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
J'y suis passé hier, jette un oeil ici:
/forums/enmontagne/direct/sujet-41373.html

Pour la station je peux rien te dire; d'ailleurs on voit pas le village depuis le domaine skiable !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass