Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'un de vous connait le prix des forfaits etudiants a la journée et/ou a la semaine cette année aux sybelles ! L'année derniere c'était tout simplement imbatable pour un tel domaine (15€ la journée) mais qu'en est il cette année si ils existent toujours ?
Ils n'aparaissent sur aucune documentation officielle mais c'était aussi le cas l'année derniere : meme a l'office du tourisme ils n'étaient pas au courant.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages

j'ai trouvé l'info sur les-sybelles.com uniquement...
c'est quand même assez obscur au niveau info, mais ils le pratiquent très bien à La Toussuire en tout cas

à noter une inflation conséquente puisque l'année dernière, c'était 16,2€ hors vacances et 19,6€ pendant les vacances contre 19 et 23 respectivement...

bon ça reste honnête quand même vus les investissements qu'il y a eu, mais ça perd un peu de son charme ;)

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Merci riderfou ! en effet je ne pensais pas trouver cette info sur le net. Le prix du forfat l'année derniere était clairement imbatable pour l'accés ! et vu les investissement je ne m'atendais pas a moins meme si j'esperais un petit stagnation. Je m'attendais au pire a 20 € ! 19 € est donc un moindre mal.
On note donc qu'ils continuent comme meme a offrir des tarifs attractifs aux etudiants ... esperont tout de meme que ce ne soit pas juste une offre d'appel pour faire connaitre le domaine et que l'inflation ne continuera pas à une telle allure l'an prochain.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
en fait ca donnait quoi cette saison ! juste pour info pratique mais aussi pour suivre l'évolution !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
pfiou ... je me repond ... en fait pareil que l'année derniere je n'ai trouvé le tarif dispo que sur la page en lien donné par riderfou l'année derniere. Le prix reste encore plutot raisonable cette année, l'inflation étant moins importante que l'année précedente. Ca ne durera sans doute pas. Profitons en.
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
noel dernier c'était 23 euro le forfait toussuire pour ce prix la si t etudiant vo mieu prendre un gd large ki te coute 25 euro prix unik ki bougera pas de la saison.. enfin il parrait!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui c'est sur que le forfait étudiant reste trés avantageux ! mais la ou c'était trés fort c'était l'année d'ouverture du domaine ou ils faisaient meme des forfaits 6 jours etudiants qui revenait a prés de 15€la journée, et 16,3€ la journée individuelle ! vu la quantité et la qualité du domaine c'était tout bonnement imbatable en france.
Bon la on est hors saison donc tout le domaine c'est 20 €et non 25 donc c'est sur autant prendre tout le domaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass