ninizone
ninizone

inscrit le 09/12/04
109 messages
hello
je pars une semaine debut janvier sur val d'isère
je ne connais pas du tout le domaine (une fois a tignes)
alors si vous avez des tuyaux sur des pistes sympas et des hors pistes pas trop difficiles n'hésitez pas
en attendant que la neige tombe.........
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
salut
Tu as le funival qui marches pas mal !!avec la ok et la orange en descente non stop sur la daille ..
C'est vraiment le meilleur rendement du domaine, biensur maitenant il y a les télécabines de la face(bellevarde) qui envoie aussi pour la remonter .
le solaise express et sa fameuse piste mais généralement beaucoup de monde !!
ah oui une bonne piste aussi le manchet, non!Je ne me souviens plus de son nom!.Tu montes sur solaise et tu prends le télesiege du plat et là tu descends sur ta droite sur le manchet en fond de vallée face au rocher du charvet.C'est une piste qui est longue te très bonne quand elle est bien travaillé et généralement il n'y a pas grand monde dessus carelle ne se voit pas.

Pour les hors pistes, Val est un pays de rèves je te laisse trouver ceux qui serons a ton niveaux .Les hors pistes sont plus sur le fornet !!!!

bonne vacances
BM33
BM33

inscrit le 12/01/04
19 messages
Merci pour l'info, je pars aussi à Val d'Isère et je ne connais pas un poil l'endroit !!
Mais c'est vrai que dans les discussions, on entend beaucoup parler de la orange et de la OK. suspense donc...
ninizone
ninizone

inscrit le 09/12/04
109 messages
ça tombe bien j'aurai un appart à la daille donc avec le funival ça va être du bonheur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass