allblues
allblues

inscrit le 29/11/04
9 messages
Salut,
Je pars surfer une semaine à Val d'Isère. Quels sont les bars sympas et pas trop attrape touristes où l'on peut discuter freeride autour d'une binouse ?
Merci
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Le petit Danois. Bonne binouze pour pas trop cher (notamment en 9h et 10h du soir, deux pour le prix d'un en pression en plus de l'happy hour classique de fin d'après-midi). Sinon, c'ets très bruyant avec peu de table (plus lorsque le service du restaurant est fini). Ambiance garanti et prix raisonnable meme en dehors des happy hours.

Le Morris pub : ben plein de table, trsè grand, souvent un groupe qui joue. Mais bon un sérieux d'heineken à 7€, c'ets très cher je trouve. Happy hours de 4H à 6H il me semble.

Je connais pa trop les autres mais je veux bien aller voir ailleurs, onmonte souvent la-bas les week-ends !
ogust1
ogust1

inscrit le 15/12/04
17 messages
j monte a val regulierement depuis quatre ans et je te conseil soit petit danois comme le disai hans soit banana sur le front de neige (ambiance sympatique)
il y a le lodge aussi juste a coté du petit danoi par contre je sais pas trop si ces bars sont axés freeride parce que j suis pas un free rider mais il doi y avoir un peu de tout partout je pense
ps si tu cherche un bar d ivrogne va au boubou bar et tu aura surement la chance de deguster un wisky avec un mec de l ESF a huit heures du mat
bonnes vacances a val j y vai dans deux jours !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
il y a aussi le warmup ds la rue principale avec des tables en nb suffisant mais attention au rush de l'happy hour!
des groupes assez régulièrement.
niveau discussion je ne te garantis rien cela va dépendre du volume sonore et de la clientèle...
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
le warm-up, depuis qu'ils ont virés la Rhumerie pour en faire un espace VIP, c'est moins bien ....

Sinon question Nouvel An (on y sera peut-etre cette année) : vous connaissez des bars ou on peut rentrer sans avoir a payer un prix exorbitant le 31 au soir ? L'année dernière c'était l'hallu ! On a fait le nouvel an tranquillement à l'appart puis après que la connasse de concierge nous ait fait chier (un 31 au soir, non mais faut pas déconner quand meme !), on est parti en ville (vers 2h su mat) pour boire un coup et ben la plupart avait un prix d'entrée d'au moins 30€ (avec une boisson style champagne je crois) ben ca nous faisait chier car c'était juste pour boire un coup : du coup, on est descendu jusqu'au petit danois (je crois qu'il y avait aussi un prix d'entrée mais a l'heure ou on est arrivé, ils n'ont pas fait payer)!

Sinon une idée de resto/bar pour passer la soirée complète du nouvel an (on risque d'etre 2 ou 4 docn en appart, c'est moins sympa) ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ds un style plus "family" et moins couru:
une bonne bouffe aux Tufs à la Daille où il y a aussi un bar à côté du resto.
Ils ont une raclette d'enfer par exemple (aucun supplément).
mais l'ambiance c'est à vous de la faire, sinon le patron est assez jovial en général et les serveuses sympas....
Pas exclu d'y croiser qlq pisteurs et monos côté bar...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass