ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Salut à tous,

si vous pouviez me (nous ;) )tenir au courant des ouvertures pour la fin de semaine et autre...

De chambéry, il y aura t il moyen d'aller skier sans faire des centaines de bornes (Belledone etc.)

Hésitez pas à mettre à jour :p
Bon ski à ceux qui en profitent déjà
joe
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Les Saisies, ouverture domaine nordique pistes 4 - 8 et 10 km à partir de Samedi, toute la journée et tous les jours. Tarifs : 4€50 la journée et 3€50 la demi-journée.

Allez, mettez vous un ptit peu au ski de fond ;)
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
le Revard, j'en revient, c'est juste (mais pas touché !), pi c'est pas ouvert ;).
Je viens de telephoner à la Setam, voila les remontées qui seront [normalement] ouvertes [peut etre] samedi, y'aura [surement] des nouvelles [mais pas sur] :
Funitels Peclet & Grand Fond
TSD Moutières, 2 Lacs, Cascades, Portette, Plein Sud, 3 Vallees 1
TK Retour & Roc
Voili je pens equ'il y a de quoi s'amuser :) d'ailleurs j'y vais. (comme vous l'avez compris je ne suis pas responsable de la non-ouverture de certaines remontées :)).
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
D'après l'OT, à Val Tho, il y aura au moins 15 pistes d'ouvertes: 5 rouges,6 bleues, et 4 vertes. Ca sera skiable de 3000m à 2100m. Le forfait journée sera à 26€ et les remontées seront ouvertes de 8h45 à 16h45.Par contre, pas d'espoir de voir la cime caron ouverte ce WE...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass