RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages

Je recherche en ce qui concerne la Plagne (Montchavin, Champagny et Montalbert inclus) :

* Plans des pistes anciens
* Photos anciennes (avant 1999)
* Forfaits anciens
* Archives

Quelque soit l'état ou la forme (un scan par exemple)

Si vous pensez détenir quelque chose qui puisse m'interresser, contactez-moi par mail [email=argonath@wanadoo.fr]argonath@wanadoo.fr

Merci beaucoup !

RG :)
---
www.perso-laplagne.fr.st

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Je remonte cet avis de recherche. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez quelque chose sur la Plagne... :) :) MERCi beaucoup !

RG
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Oh, le retour de RG ... ;)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ahhh faux espoir ! Je me suis dit "ENFIN ! QUELQU'UN A UN TRUC POUR MOI !!"...En fait non ;)

Tu es cruel Greg ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
j'ai un forfait saison de decembre 1989,et un autre de janvier 1991,le binzz j'ai pas de scanne,mais un appareil photo numerique ,c'est toi qui vois...;)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Je dois avoir tous les forfaits depuis 89 je crois, enfin je te repréciserai ca plus tard, il faut que je regarde ca en détail. ;)
Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
Dans mon studio des Coches (où je ne suis pas) j'ai une collection de pins que l'on a en cadeau avec les fofraits saison.
Si je me rappelle bien ils sont presque tous là depuis le début des années 80 voire même peut-être plus vieux (mais je ne suis pas sur). Mais je crois que tu ne recherche pas ce genre de choses.

J'ai aussi accroché au mur un plan du domaine qui doit être bien vieux mais je pourrais pas le photographier avant d'y être aux vacances.

nala
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages

Bah, RG tu le sais, je t'ai déjà donné tout ce que j'avais ;)

http://greg1100.free.fr/rg

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
carve disait:
j'ai un forfait saison de decembre 1989,et un autre de janvier 1991,le binzz j'ai pas de scanne,mais un appareil photo numerique ,c'est toi qui vois...


ACME disait:
Je dois avoir tous les forfaits depuis 89 je crois, enfin je te repréciserai ca plus tard, il faut que je regarde ca en détail.


Le problème c'est que j'ai tous les forfaits depuis 1981, mais si vous voyez ICI que l'un des votres est différent de ceux que j'ai je serai heureux que vous m'en envoyez une photo ou un scan :)

nala disait:
Dans mon studio des Coches (où je ne suis pas) j'ai une collection de pins que l'on a en cadeau avec les fofraits saison. Si je me rappelle bien ils sont presque tous là depuis le début des années 80 voire même peut-être plus vieux (mais je ne suis pas sur). Mais je crois que tu ne recherche pas ce genre de choses


C'est ce genre de choses là ?

http://romain.guigon.free.fr/badges.jpg

 
J'ai aussi accroché au mur un plan du domaine qui doit être bien vieux mais je pourrais pas le photographier avant d'y être aux vacances.


Cool :)

En tout cas si vous avez AUSSI de vieilles photos n'hésitez pas ;) Je recherche surtout des photos des vieux téléskis de la Plagne qui ont été démontés : Verdons Sud (en 1992) Adrets (en 1993) Pierres Blanches et Dos Rond (en 1994) Rossa et Borseliers (en 1996) Quillis (en 1997)...etc... :) :)

Merci à tous, comme quoi ça servait à quelque chose de remonter mon message ;)

RG
El diablo from la Plagne
El diablo from la Plagne

inscrit le 17/03/04
71 messages
Il me semble que j'ai d'autres forfaits. Je regarde ça pendant les vacances...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
apparement tu as deja,cool ton site ;)

a locasion j'ai d'autres stations...mais bon
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
carve (07 février 2005 14 h 24) disait:

apparement tu as deja,cool ton site ;)

a locasion j'ai d'autres stations...mais bon


Merci ;) Ben en fait y a que ceux de la Plagne qui m'interressent :) Merci quand même carve
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Bon ben après avoir regardé et comparé, ce sont les mêmes mais j'en ai deux (88/89 et 89/90) qui concernent les secteur
Longefoy mais je doute que ca t'interesse :)
Voili voilou

Ah oui j'oubliais, vraiment sympa ton site, j'ai appris plein de trucs sur La Plagne ;)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Up ;)
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
J'ai deux forfaits et un plan des pistes mais j'ai vu que tu avais déjà ces 3 là donc j'ai rien à te transmettre.
Sinon pas mal ton site, très complet (surtout la collection qui est assez impressionante!).
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Merci ;) Ben la collection c'est surtout grâce aux autres :) Il date de quand ton plan ?
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Bien ce site. Je vais chercher des photos
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Merci :)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages

Comme je suis percévérant, je remonte encore...encore et encore ce sujet dans l'espoir qu'un Plagnard charitable ait une photo ou un plan qui trainent ;)

Je recherche notamment des photos de vieilles remontées

TK QUILLIS (x 1997)
TK ROSSA (x 1996)
TK BORSELIERS (x 1996)
TK VERDONS (x 1992)
TK BOURTES (x 2000)
TK ADRETS (x 1993)
TK DOS ROND (x 1994)
TK PIERRES BLANCHES (x 1994)

Mais plus généralement ce qui a rapport à la Plagne

Si vous avez un truc...

Mail : argonath-@-wanadoo.fr
Site : www.PERSo-LAPLAGNE.fr.st

RG :)

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Si vous êtes allé à la Plagne (+ Champagny, Montalbert et Montchavin) avant 1998 et que vous pensez avoir pris des photos...s'il vous plait, contactez-moi !
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Persister...toujours persister ;)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Up ! ;)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Hop ! ;)
Je remonte car ça marche pas mal ;)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Je sais je suis chiant avec ça...mais voyez-vous c'est souvent grâce à ce petit post que j'ai dégoté les plus belles pièces ;)

Alors voilà :)

RG
___
ww.PERSo-LAPLAGNE.fr.st
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Salut Rg !
Juste un petit tuyau : je ne sais pas si tu connais le site ebay (ebay.fr ), c'est un site où tout le monde vend à sa guise.
Il y a peu de choses sur les stations mais c'est souvent "des trésors" qui sont mis en vente.
Moi, j'ai trouvé beaucoup de choses sur les stations des Hautes Alpes qui me passionnent.
Donc bonne chance à toi pour la Plagne...
Bye
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Salut :)

Oué j'y vais voir souvent.
Je viens d'ailleurs d'y acheter une carte postale...

RG ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass