BM33
BM33

inscrit le 12/01/04
19 messages
Salut à tous !
Je viens pour les vacances du 1er Janvier à Tignes et j'aurais voulu savoir si, sur la montée vers la station, ya besoin des chaines ou pas, ou du moins si c obligatoire de les avoir, et dans quel état sont les routes etc. A noter juste que je roule en propulsion.
Epuis je voulais aussi savoir comment sont généralement les pistes à cette pèriode de l'année, si c'est un peu cailloux, ou si c'est du bon.merci !!!
Longue vie au forum.
ps: il a neigé 25cm cette nuit à Tignes :p
Dethk
Dethk

inscrit le 01/08/04
27 messages
salu
moi jvai souvent à Tignes en janvier et jte conseille d'apporter des chaînes quand même si té pas très sur de toi car les routes sont presque toujours dégagées, mais il y a pas mal de verglas en cette période (j'y vais depuis 8 ans!!)! J'ai déjà vu 2 fois des camions de livraison renversés sur le côté de la route!
Quant aux pistes, elles sont géniales, un peu verglacées le matin (j'adore!!) et le reste de la journée c'est de la peuf... (jamais vu de caillase à cette époque)
BM33
BM33

inscrit le 12/01/04
19 messages
Merci pr l'info mec; c trés gentil a toi d'avoir répondu ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass