mam_out
mam_out

inscrit le 10/11/04
2 messages
Bon, ben on est un petit groupe de l'Ariège (terre courage !) en on s'en va fin janvier début février à Val tho pour tester un peu d'autres montagnes que nos pyrénées ariégeoises ... afin de prépare cette escapade au mieux, je me demandais quelles sont les bonnes adresses pour se retrouver un peu, lorsque la nuit tombe, entre gens de bonne compagnie ... histoire d'oublier de dormir une fois ou deux ??? Etant donné que le séjour ne durera qu'une semaine, on compte optimiser tout à fond comme des brutes et la mieux est de suivre pour le premier jour du moins une petit flamme alumée par des gens plus éclairés que nous ... j'attends avec ferveur vos réponses et propositions.
Mon nom à moi est Emmanuel (Manu, Manolo ou Mâm-out pour les dames), célibataire, 25 ans (comme les 4 autres du groupe d'ailleurs ... du moins pour le statut marital et l'âge, en effet, on ne s'appelle pas tout Manolo)

@ plus.
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
En haut de la station tu as quelques bars danois et hollandais qui valent vraiment le détour... et un détour assez long ;)
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
Le tout..ca serait juste d'eviter de chanter apres 2h du mat'..s'vous plait, y en as ki dorment ! :)
PYL
PYL

inscrit le 11/01/02
60 messages
Stations : 5 avis
Si tu optimise correctement tes visites dans les bars hollandais du haut de la station (quartier Peclet) tu n'auras même pas besoin de prendre de logement...

Plus sérieusement:

- le Malaysia où il y a de bons concerts tous les soirs (bons groupes, bon son...) mais ce n'est pas l'ambiance la plus festive, en revanche à partir de 0h00 la boite de nuit, communicante avec le bar,ouvre (en cave face à l'OT)

- le Ski Rock Cafe, sans doute l'ambiance la plus frenchie du coin, ca peut être très festif comme ca peut être mort. Le bar est un peu excentré, en bas de l'altineige quartier caron (sur la place d'arrivée des cars)

- le plus gros bar hollandais (ancien "big foot";) s'appellait encore il y a quelques temps "La Luna" fait donc partie de ces bars où l'on peut trouver à se loger.

Il y en a pas mal des bars, je crois que tu vas être obligé des les découvrir par toi même. Ca promet parce que si t'y bois un coup dans chaque...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass