Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Voilà tout est dit ou presque!

Je cherche des skieurs (ou snowboarders) aimant les HP, les couloirs, marcher de temps en temps pour accéder à des pentes vierges, bref tout ce que la montagne offre de naturel.

N'ayant pas peur de bouger pour trouver les massifs les plus enneigés, ou de prendre les skis de rando pour s'éloigner des zones fréquentées, j'aimerais trouver un partenaire ou un groupe ayant les mêmes envies que moi.

ARVA et pelle font partis de l'équipement.
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Hello !

l'offre est alléchante, apparement on à la même vu de la montagne !!
J'aurai bien répondu ok, seulement après 10 ans de snowboard, je rechausse les skis cette année; je suis donc pas certain d'être hyper-performant tt de suite, faut le temps que je "retrouve les sensations !!!" Sinon pour des trucs pas trop engagé, je suis partant ! freeride, rando, etc....

Généralement tu skies où ?
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
fofo> ok ça fera l'occasion de te plonger directement dans le bain!
Je ski un peu partout, j'essaie de suivre les meilleures conditions! Donc ça peut aller de la frontière italienne jusqu'à la suisse ;)
Habitant Albertville, j'aime la Tarentaise, mais je voudrais découvrir d'autres stations. Et toi?
ridextrem38
ridextrem38

inscrit le 19/11/04
39 messages
Salut suis assez partant pour ton objectif
Je suis équipé de K2AK Enemy en 186 montés avec des fix Frischit Freeride rando
Ou vas tu faire du ride sympa ???
contacte moi pour des sorties, je peux me libérer en semaine et week-end
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
à la base je suis d'Albé aussi. ça pourrait ê sympa de se caklculer.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Je suis d'Albertville aussi, libre en semaine, en w-e, ça depend du planning...Bon niveau en ski, 90%de hp en tarentaise principalement.
J'ai 23ans et pas peur de mettre le reveil tôt dès que les conditions sont là ;)
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Salut a tous !

Bon ben je skie surtout sur cham et haute savoie.
matos rando + gotama montés avec diamir freeride... on devrait y arriver !!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Aaahhh! Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde motivé!!

Bon pour ce weekend je devrais tracer jusqu'en Suisse (Verbier je pense) Si certains veulent profiter du voyage...
sylvain76_1
sylvain76_1

inscrit le 03/12/03
4 messages
Salut,

Je suis sur Albert et je fais du snow de rando (avec des skieurs) depuis 3 - 4 ans avec une dizaine de sortie en moyenne par saison plus du freeride en Tarentaise.

Dc si ça gene personne de rider avec un snowboardeur ça me dit pas mal.

a+
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ok Sylvain! On attend la neige et on se motive hein!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Bon la neige étant tombée, on peut commencer à envisager une sortie (faut pas se louper de massifs).
Ce weekend, j'hésite entre Tignes ou l'Italie.
Qui interessé?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Euh... un mec sans l'équipement aps (pour l'instant !) est accepté ?
Snowboarder et marcheur à la fois, il fait des virages comme pas 2 !

Suis de taninges en hte-savoie, si y'a moyen de tater de la poudreuse je suis prêt à me lever tôt... en fait je suis toujours prêt pour la montagne.

Dis où tu va et sûrement qu'il y aura du monde.

Moi en tout cas l'idée me botte bien !

jmripert (a) netcourrier (.) com

++
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
C'est encore à l'étude. J'ai appelé une amie de Tignes, mais ca vaut pas trop la peine, on doit pouvoir trouver mieux ailleurs.
Peut-être Cervinia en Italie, (Val d'Aoste). Si ça se confirme, je pense passer le weekend là-bas.

A plus
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
jm74 => je suis de cluses, si jamais un truc en savoie s'organie, on pourrai voir ensemble pour le covoiturage ! sinon dès que la neige fais une apparition, je suis partant, plutot snowboard pour l'instant (pas encore mes cuassure de rando !)

bon sinon, qui à une idée ?
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
cuassure = chaussures ! dsl !!!
sylvain76_1
sylvain76_1

inscrit le 03/12/03
4 messages
Bon la neige va bien arriver un jour alors qud qq chose s'organise je serais vert de rater une bonne sortie et je consulte pas svt le forum dc ....

utilisez mon mail syl20076@hotmail.com

A+
Syl20
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass