hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde, j'ai créé ce post pour pas pourrir les autres concernant d'autres sujets sur St Sorlin alors si y a des skipasseurs des UTs viendez ici :p

Pour ceux qui ne connaissent pas les UTs, ce sont 3 écoles d'ingés (UTT troyes, UTBM belfort et UTC compiègne) et on vient à 850 étudiants environ à St sorlin du 22 au 29 janvier 2005.

Now, let's post :P
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Salut,
ouais moi aussi je viens de l'UTBM!
Et je suis un pitit nouveau skipasseur!
Ca sera mes premiers skiUT en esperant que ca va envoyé!!
airvanne
airvanne

inscrit le 09/11/04
4 messages
salut les gars

moi je suis de l'utc, je vais probablement au skiut's, le seul souci, je fais du snow, et je sais pas ce que vaut cette station pour le snow... le snowpark est comment quelqu'un sait ici ?

merci pour les reponses...
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Yop acme et hiflow, je suis également de l'utbm, vous êtes en quoi?

Je vais surement chercher des gens pour remplir ma voiture quand la saison sera vraiment lancée si ca vous motiv' (en general le we, voir la semaine si ya la motiv et une grosse chute ;))
Pour le premier semestre, je peut peter lundi, jeudi et vendredi en cas de grosses conditions :)

Sinon pour ce qui est du ski ut, je suis pas inscrit, mais je vais ptet squatter un appart 2-3 jours histoire de faire la fête avec les potes..
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hop hop hop! comment ça squatter un appart 2-3 jours!!!
Faut s'inscrire!!!! (pour info j'suis le responsable ski ut's utbm cette année ;) )

Nan sans dec si tu peux vraiment pas, squatte! (on a rien entendu, moi j'ai fait ça à risoul ;) ) mais si tu peux venir, viens toute la semaine tu le regretteras pas!

Je suis en GSC05 et accessoirement je viens de Gap dans les hautes-alpes. Et vous les gars?

A+
flo
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

airvanne, je connais pas encore bien le domaine des sybelles, tu peux aller voir ce site

les-sybelles.com

Apparemment y a deux snowparks sur le domaine, aprés pour savoir ce qu'ils valent le mieux c'est d'aller sur des discuss où y a des locaux ;)

a+

Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Ben en fait, je doit a priori prendre un forfait saison au 7 Laux vu que c'est la seule année où j'ai les 5 semaines d'intersemestre, donc je serais principalement laba pendant les vacances :).
Si je monte c'est plus pour voir les zamis que pour le snow ;)

Sinon, je viens de lyon et je suis en gm01

ps: je crois que tu aurais du poster dans la rubrique discussion ;)
kamikaz
kamikaz

inscrit le 10/11/03
23 messages
Skipass représente dans les UTs, ca fait plaisir!!
Je fais partie de l'asso ski-UT's à l'utc. Cette semaine s'annonce terrible!!Vous avez vu les apparts, la piscine...
Pour le snowpark, on va peut-être organiser un ptit contest en plus du slalom. Il faut que l'on voit tout ça de plus près au week-end de repérage.
Malheureusement, Skipass ne veut pas être partenaire, ça aurait été tellement la classe.

airvanne tu es en quoi??
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Hiflow, le monde est petit! En fait on se connait vite fait de vue, je traine avec les broyeurs et les shooshers, donc j'ai du te voir chez voisinou, sinon au ballon pendant une session kite :)

Enfin voilà c'est pas bien important mais ca m'a fait déliré quand j'ai appris que c'était toi le responsable ski utbm :)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
hiflow -> j'espere que tes potes etudiants ils ont des skis..... (pas envie de louer 800 paires...)
sinon tu sais pas ou vous logés defois? (dans quel hotel?)
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut clemsou! T'es le même clemsou que le clemsou du SSAF??? J'en reviens pas si c'est ça, je mattais encore votre vidéo pas plus tard qu'hier ;)

Nous logerons aux Fermes de Saint Sorlin et pour la loc niveau utbm (200pers environ) c'est mitigé mais pas mal de monde qui loue, environ 120 je pense mais pas sûr à 100%, inscriptions pas terminées, je t'en dirais plus un peu plus tard...

a+
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Lys (11 novembre 2004 11 h 13) disait:

Hiflow, le monde est petit! En fait on se connait vite fait de vue, je traine avec les broyeurs et les shooshers, donc j'ai du te voir chez voisinou, sinon au ballon pendant une session kite :)

Enfin voilà c'est pas bien important mais ca m'a fait déliré quand j'ai appris que c'était toi le responsable ski utbm :)

Salut Lys, ptet qu'on s'est vu chez Juns mais j'ai jamais été chez voisinou ni au kite...
C'est quoi ton prénom?surnom?

A+
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Décidément les stations des Sybelles aiment les rassemblements estudiantins: les crit d'hiver des facs de médecine se déroule cette année à St-Jean d'Arves... le petit village risque fort de ne pas apprécier la venue de centaines de carabins déchainés.
Espérons qu'il n'y aura pas de dégâts sur la nature et que les commerces locaux s'en mettront plein les poches.
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Hola
Moi j'suis un petit TC03 et je viens de Romorantin (Cmt ca vous connaissez pas?! :) ) dans le Loir et Cher

Et ma station d'adoption c'est la Plagne! Et vous?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
ledahu disait:
les crit d'hiver des facs de médecine se déroule cette année à St-Jean d'Arves...


Pas la meme semaine j'espere !! Moi aussi je descend sur st jean d'arves du 22 au 29 mais bon aucun rapport avec les orga étudiantes ! on essaye de descendre aux sybelles chaque année ! Car c'est vraiment un super ensemble (surtout saint jean d'arves et st sorlin d'ailleurs)
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Non ne t'inquiète pas le crit d'hiver est en mars. Bon a priori il n'y a pas trop de dégâts sur la nature ni sur la station, mais des cautions d'appart sautent souvent...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ledahu (11 novembre 2004 17 h 19) disait:

Décidément les stations des Sybelles aiment les rassemblements estudiantins: les crit d'hiver des facs de médecine se déroule cette année à St-Jean d'Arves... le petit village risque fort de ne pas apprécier la venue de centaines de carabins déchainés.
Espérons qu'il n'y aura pas de dégâts sur la nature et que les commerces locaux s'en mettront plein les poches.

salut, niveau caution de notre côté d'habitude ça gère mais bon on est pas à l'abris de quelques dégradations, les gens prennent leur responsabilité, ils sont prévenus pour leur caution.

Par contre pour la nature je veillerais à faire quelques petit speechs dans les bus en descendant car il n'y a pas de raisons qu'on prenne la montagne pour une poubelle ou un parc d'attraction!!!! Moi même étant montagnard je ne supporte pas de voir des citadins faire comme chez eux en pensant que quelqu'un ramasse derière!!!
airvanne
airvanne

inscrit le 09/11/04
4 messages
je suis en GM05 à l'utc kamikaz. et je sais toujours pas ce que vaut ce putain de snowpark :-D
airvanne
airvanne

inscrit le 09/11/04
4 messages
au fait vous etes emmerdé a l'utc, ya pas assez de personne hein ?
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
hiflow -> ha ben en fait je croyais que ct toi juns :) enfin ca a pas d'importance
kamikaz
kamikaz

inscrit le 10/11/03
23 messages

Ba il y a pour l'instant 310 inscrits. On a prolongé les inscriptions pour au moins arriver à 316, je crois. Et si après il y a plus, et que l'on arrive a remplir un bus supplémentaire, les gens inscrit au delà du 316ème place pourront partir.
C'est sûr que c'est moins que le nombre de places que l'on avait prévu au début.Mais nous n'avons pas à payer de frais d'annulation sur cette différence du nombre de participants. C'est donc loin d'être une situation catastrophique.
Jeter un coup d'oeil là dessus,c'est un ptit visite des apparts
virtualeye.fr

ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
kamikaz (14 novembre 2004 16 h 08) disait:

Ba il y a pour l'instant 310 inscrits. On a prolongé les inscriptions pour au moins arriver à 316, je crois. Et si après il y a plus, et que l'on arrive a remplir un bus supplémentaire, les gens inscrit au delà du 316ème place pourront partir.
C'est sûr que c'est moins que le nombre de places que l'on avait prévu au début.Mais nous n'avons pas à payer de frais d'annulation sur cette différence du nombre de participants. C'est donc loin d'être une situation catastrophique.
Jeter un coup d'oeil là dessus,c'est un ptit visite des apparts
virtualeye.fr


Sympas cette pitite visite virtuelle! Ca donne bien envie! ;)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
youhou c'était génial!!!
Merci a tous les organisateurs et en particulier à tous ceux de l'utbm pour cette semaine de bonheur!

Sinon plutot sympas ce domaine des Sybelles :)
Mais la liaison St Sorlin - La Toussuire est un peu longuette...

et dire que c'est deja fini.....
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ouais enfin les UT on vous a pas mal cherché sur les pistes, mais y'en avais pas tant que ca finalement... peut etre que les soirées festives se faisaient un peu tardives pour etre sur les pistes a l'ouverture le lendemain ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass