xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
Déjà 2 saisons qu'on monte ouvrir la saison à Val d'Isère et on a pas été déçu ! En plus bonne promo: 93€ pour 2 nuits et 2 journées de forfaits Espace Killy !

On se donne RDV là-bas les skipasseurs qui peuvent plus attendre ?!

more info: site web de Val d'Isère

have fun
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
moi je monte normalement avec des Grenoblois et Lyonnais
mais j'ai un meilleur bon plan: 5E40 le forfait le dimanche :skieur mag de ce mois ci plus une envellope timbrée...
;)
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Comme PowPower, si j'ai le forfait de skieur mag, j'en suis. j'ai opté pour le samedi, à suivre
oliversfree
oliversfree

inscrit le 27/10/04
41 messages
salut je suis de paris et est fais 4 moi sur ce superbe domaine je compte avant la saison aller mordre la poudreuse je par a morzine lmi decembre d'ici la?
si quelqun a de bon plans je prend
alhoa
xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
Hey PowPower et coolrider ! On se voir là haut ds 15j donc !
Moi je flippe qd meme pas mal pr la neige, c la cata... pppfff tant pis, au pire on se retrouvera à 12000 sur la glacier de Tignes... :/
On se contact d'ici là ?
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Moi j'ai une contremarque mais je ne pourrais pas m'en servir....qui n'en veut???
mon mail : stephane.pinault@seee-am.com
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
premiere trace.... premiers trous sur tes planches plutot !!!

In pyrénées I trust ... hé hé
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
yep scream
Krust
Krust

inscrit le 15/10/04
5 messages
Plan SKIEUR Mag également, mais pour les 2 jours! ;o)
cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
Paris , en pelerinage a val d'isere pour le debut de saison.
Mais question neige, je flippe un peu.
cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
au fait une question pour les skipasseurs qui vont a val d'isere avec la promo a 93 euros.
Il nous prete des ski pour les essayer, ou on ramene nos lattes a cailloux.
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Hé les Pyrennées, vous alle pa en plus venir nous pourir nos espoirs de monter sur les lattes??? Nan mais...

Pfff, ceux là alors! Y'aura vengeance, patientez un peu vous verrez...

Ceci dis je monte aussi à Val d'isère à l'ouverture, d'autant qu'il y a un ski test et que j'ai quelques planches à tester... Enfin je monte si il neige bien sûr... :(

On se rappellera les condditions de l'an passé qui étaient top! Même si le -15° de la nuit nous à un peu congelé dans le camion.... :/
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
j'en suis aussi, je monte avec qqs collègues le dimanche (forfait skieur mag) pr tester un peu de matos.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Moi aussi j'y serai, tout le week-end! :)

C'est vrai que niveau enneigement c'est pas ça, mais bon c'était pire l'an dernier 5 jours avant l'ouverture, et au final on s'est gavé grâce à une belle couche de 40cm tombée au dernier moment...gardons la foi ! :)
Steph74
Steph74

inscrit le 08/11/03
75 messages
Je serai aussi là-bas pour le we avec un groupe de 13 !
Le manque de neige me fait vraiment soucis car si la liaison avec Tignes n'est pas ouverte, c'est vraiment la m****.
J'ai écrit à l'office de tourisme pour avoir plus d'infos, et pour le moment la réponse est : wait and see. Rien de très rassurant.
Je me demande si ils ne décideraient même pas d'annuler le we tout simplement !! Car tout le monde à la grande motte avec un téléphérique convalescent, ça craint !!
Personne n'a un contact à l'office de tourisme ou aux RM ?
xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
moi avec un groupe de 25 (parisiens...)
j'appelle l'OT de Val et vous tient au courant.
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
pioul disait:
j'en suis aussi, je monte avec qqs collègues le dimanche (forfait skieur mag) pr tester un peu de matos.

Tu fais comment pour les avoirs ces forfait?
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
C'est avec un coupon à renvoyer qui se trouve dans les dernières pages du mag mais je pense que c un peu tard maintenant.
Steph74
Steph74

inscrit le 08/11/03
75 messages
De toute façon, j'ai des doutes sur le maintien de l'ouverture le 27/11...
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
J'ai toujours la contremarque pour le 27 ou le 28, qui n'en veut, je la lui donne.....ou échange contre quelques stickers....
Envoyez 1 mail avec votre adresse postale et n° de tél à
stephane.pinault@seee-am.com jusqu'à demain dernier délai
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
euh, si y'a qques gens qui montent ce WE.. vous pourrez en parler vite fait, merchii
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass