Mimu
Mimu

inscrit le 12/12/19
4 messages
Bonjour à tous! Je cherche désespérément un saisonnier de la Tania (Courchevel) qui était skiman au skiset. C’était pour la saison 2007-2008 (oui je sais, une éternité...). Si vous avez le moindre indice je prends ! Il s’appelle clement et c’est bien tout ce que je sais. Merci, je sais bien que c’est une bouteille à la neige !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ouais...
je le connais, depuis il s'est marié, il a 4 enfants, il est super heureux...
alors merci de le laisser tranquille...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça éveille quand même ma curiosité...
qu'est ce qui fait que 12 ans plus tard, on recherche un gars?
t'as eu un fils, il est gravement malade et tu recherche son père pour lui léguer un rein?
Mimu
Mimu

inscrit le 12/12/19
4 messages
En plein dans le mille!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je le savais.
GinFizz73
GinFizz73
Statut : Confirmé
inscrit le 18/09/12
101 messages
Peut-être tenter sur le groupe Facebook des saisonniers de la Tania / Courchevel si pas déjà fait
pikatch_73
pikatch_73
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
181 messages
Clément est passé du coté obscure. Il est gendarme maintenant. Il a due faire 1ou2 saison avec nous
Mimu
Mimu

inscrit le 12/12/19
4 messages
Merci j’avais déjà tenté facebook mais en connaissant seulement son prénom c’était peine perdue! Merci pikatchu, je me souviens de toi, enfin surtout de Cécile qui parlait souvent de toi, elle bossait à Méribel Village. Pour le coté obscur en effet... tu sais s’il a facebook? Merci en tout cas.
pikatch_73
pikatch_73
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
181 messages
MP mimu
Mimu
Mimu

inscrit le 12/12/19
4 messages
????????
pikatch_73
pikatch_73
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
181 messages
Regarde dans ta boîte aux lettres
Mimu
Mimu

inscrit le 12/12/19
4 messages
Merci beaucoup!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass