Mhaggar
Mhaggar

inscrit le 07/09/19
2 messages
Hello, j'ai l'impression qu'avec la refonte des forfaits Les Arcs / La Plagne, la journée Paradiski qui était jusqu'alors incluse dans les forfaits de plus de 6 jours à disparue :/
Avez-vous une information officielle à ce sujet ? Merci ;)
youpiou
youpiou

inscrit le 01/03/15
31 messages
Stations : 2 avisMatos : 26 avis
Bonjour, oui malheureusement cette option a disparu cette année, l'extension paradiski est un supplément de 20 euros par jour sur le forfait classique les arcs ou la plagne.
Par contre pour l'achat d'un forfait 6 jours paradiski un forfait 4 heures supplémentaires est offert la veille du jour de début du forfait 6 jours.
Par exemple si vous arrivez en station le samedi matin, vous pouvez skier à partir de samedi 12h30, et votre forfait 6 jours sera valide du dimanche au vendredi suivant.
Bonnes vacances,
Youpiou
Mhaggar
Mhaggar

inscrit le 07/09/19
2 messages
Hello, merci pour la confirmation. J'ai effectivement pris le 6j paradiski du coup, afin de profiter en plus du samedi après-midi (qui est également paradiski j'imagine)
youpiou
youpiou

inscrit le 01/03/15
31 messages
Stations : 2 avisMatos : 26 avis
Oui le forfait 4 heures offert est paradiski aussi, mais tenez compte des temps de transfert entre les secteurs, il sera sans doute plus raisonnable de rester sur votre secteur d'hébergement cette apres midi là plutot que de perdre du temps à faire un aller retour en vanoise express et stresser pour les horaires de fermeture des remontées mécaniques...
Bonnes vacances à vous
Mhaggar
Mhaggar

inscrit le 07/09/19
2 messages
En fait c'est pour profiter d'une petite demi journée pour skier avec une copine qui est sur la Plagne. Je pense qu'en filant par le premier tronçon de Transarc il y a moyen d'arriver sur le secteur de Montchavin en pas trop de temps, et de brasser dans le coin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass