wowie83
wowie83
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/18
13 messages
Matos : 34 avis
Salut, en janvier je compte aller sur valtho quelques jours. Ça va être la première foi pour moi dans cette station , du coup je vient vers vous pour avoir des infos sur quelques bonnes adresses et les endroits à éviter^^.

Je fait également presque que de la rando par rapport à mes potes avec qui je monte, du coup si vous avez des itinéraire rando même si il faut un peu bouger avec la voiture.
merci d'avance pour vos réponses.
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
Pour les adresses, je serai pas de bon conseil, Val tho j'y skie mais je m'y arrête peu.

Pour la rando, ça va déprendre des conditions. Vu ce qui est tombé pour l'instant, c'est peut être craignos d'aller sur le glacier. Mais depuis Meribel, le plan de thueda peut faire une balade sympa, idem pour le col du fruit ou encore la pointe du borgne.
wowie83
wowie83
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/18
13 messages
Matos : 34 avis
Merci lolo pour ta réponse! je prend note sur les balades ;) . Pour ce qui est des sorties je verrais bien sur place en discutant avec les locaux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass