Chris-et-Mu
Chris-et-Mu

inscrit le 22/01/18
38 messages
Bonjour à tous,

Nous sommes sur un coup pour l'achat d'un studio cabine dans la residence plein soleil au centre et face à la remontée plein soleil, apparemment au calme !
Nous ne sommes jamais allée dans cette station, je cherche la moindre info sur le net avant d'y descendre si l'achat se concrétisait...
En fait j'attends des réponses aujourd'hui de l'agence d'ou nous avons vu ce studio en vente.
Nous étions à la base partis pour un achat sur Tignes ou Les Menuires mais les les prix sont nettement à la hausse par rapport à la Toussuire.
Nous sommes un coupe avec deux filles (13 et 6 ans).
Mon but est de le rénover complètement en style montagnard afin de pouvoir en profiter une semaine l'hiver, une l'été et une hors saison, le reste du temps il serait en location via Airbnb ou Abritel par exemple.
Si vous êtes propriétaires j'aimerais savoir + où - combien de semaines par an est'il possible de le louer ?
Les + et les - de la station ?
Si il y à un coin à éviter dans la station, je suis preneur...
Est-ce que la station n'est pas "morte" l'été, activités enfants et adultes, station sympa et familiale ?
Merci.
Christophe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris-et-Mu, 09/02/2018 - 10:20
GruikGruik
GruikGruik

inscrit le 23/02/11
76 messages
Vous seriez prêts à investir dans une station que vous ne connaissez pas?!
C'est couillu ou inconscient? Ou urgent?
J'imagine qu'une fois l'idée d'acheter en montagne installée, l'envie de concrétiser se fait pressante...
Chris-et-Mu
Chris-et-Mu

inscrit le 22/01/18
38 messages
GruikGruik ( 9 févr.) disait:

Vous seriez prêts à investir dans une station que vous ne connaissez pas?!
C'est couillu ou inconscient? Ou urgent?
J'imagine qu'une fois l'idée d'acheter en montagne installée, l'envie de concrétiser se fait pressante...


Non certainement pas mais si l’opportunité est là j'y vais quelques jours pour voir les lieux :)
Je viens d'avoir des nouvelles de l'agence, j'ai regardé sur Earth et le studio se trouve à 800 m du centre ! prendre les navettes pour aller conduire la p'tite aux cours je n'aime pas...
Elle a l'air pas mal cette station ! l'immo n'est pas très chère !
Je vais continuer mes recherches à temps perdu :)
J'ai fais Val Thorens, Belle Plagne, les Saisies et les Arcs 1800, fin mars nous serons au Menuires, ça sera l'occasion de bien voir les lieux au cas où :)
Bonne journée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass