colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Bonjour à tous,

je viens d'emménager à Chambéry, et il me tarde d'aller chausser pour une première journée, mais je suis un peu perdu...
Ou est ce que je pourrais aller demain, sachant que je ne cherche pour le moment qu'à passer ma journée sur les pistes, et qu'en bon "nouveau", ma voiture n'est pas équipée pour les routes enneigées.

J'ai du mal à me rendre compte de la situation en station, la lpn ayant fait le yoyo ces derniers jours...
Est ce qu'aller à Val Tho via Orelle pourrait être une bonne solution?

Merci d'avance de vos conseils :)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
surement l'une des meilleur solution
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Merci pour ton retour :)

Il n'y a pas besoin d'équipement particulier en ce moment pour y accéder normalement, c'est safe?
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Orelle c'est tout en bas de vallée, et à moins qu'il neige à 700m tu seras tranquile.. en effet pour moi c'est la meilleure soluce (mais une des plus chères), sachant qu'il y'a de l'alti, et que vu la lpn fluctuante.. Après par temps de pluie ou neige, c'est mieux de skier dans les arbres, mais du coup tu vas plus bas.. peut-être Valcenis ça serait pas mal (Lanslevillard), ou Arêches !
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
heuuuu demain sans équipements spéciaux, je pense que ce sera un peu chaud à val thorens.
Tout à l'heure ils les obligeaient en tout cas.
Apres ça dépend à quelle altitude il va neiger dans la nuit et le matin...
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
meremicheleprod ( 8 janv. 2016) disait:

heuuuu demain sans équipements spéciaux, je pense que ce sera un peu chaud à val thorens.
Tout à l'heure ils les obligeaient en tout cas.
Apres ça dépend à quelle altitude il va neiger dans la nuit et le matin...

ahahahaha j'ai lu trop vite autant pour moi... désolé message à oublier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass