Nicoterm
Nicoterm

inscrit le 02/12/15
0 message
J'étais sur Val d'isère pour winter tour (essais gratuit de ski) et je suis tombé des nues en découvrant que dans une station qui se veut 100% ski alpin et tout le toutim, on puisse faire aussi du biathlon (vu sur le site de l'office et des flyers dans quelques shop) Je suis fan de #biathlon en tant que pratiquant occasionnel de skating et matte toutes les coupes du monde à la télé (retransmit en direct sur lequipe21 cette saison) avec les résultats des français et de Martin Fourcade mais de là à en faire pourquoi pas si c'est en loisir...est ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Je me laisserais bien tenter Val d'isère ou ailleurs... Sur ce on s'est jeté une petite mousse au bar le coin des amis histoire de commencer l'entraînement sérieusement :-) je pense que l'on fera une virée au biathlon pour enterrer la vie de célibataire d'un pote ce printemps.
Voilà c'était juste pour faire un clin d'œil nordique à tous les lapins aux grosses cuisses
Pour ceux que cela intéresse voici le site du biathlon loisir null

Nicoterm
vosges4ever
vosges4ever

inscrit le 11/12/11
337 messages
Il y a aussi une piste de biathlon aux menuires si ça t'intéresse ;)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Au Col de Porte, à Serre Che, et d'autres :) J'ai regardé la belle place de Marie Dorin ce soir :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass