guilele
guilele

inscrit le 02/12/14
1 message
Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur ce forum. Je vais faire un séjour à Tignes du dimanche 7 au vendredi 13 décembre 2014. J’aime bien skier avec du monde et cherche des gens de mon niveau pour skier avec moi en journée. Je suis sur Tignes Val Claret. Mon niveau est confirmé je passe à peu près partout sans être très bon techniquement.

N’hésitez pas à me répondre ce serait avec plaisir.

Guillaume
Kévin Teyssier
Kévin Teyssier

inscrit le 03/09/12
26 messages
Bonjour j'habite sur Tignes meme. Je veux bien te faire decouvrir la station mais a part le glacier qui est ouvert. On fait vite le tour
guilele
guilele

inscrit le 02/12/14
1 message
Salut Kevin,

J'espère que la neige et le froid attendus pour ces prochains jours permettront d'ouvrir une plus grande partie de la station ! Juste le glacier bof.

Je connais déja Tignes et l'Espace Killy. Mais skier à plusieurs c'est plus sympa.

Je t'écris en MP.

Si d'autres sont intéréssés...ils peuvent aussi m'écrire directement en MP.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nous arrivons le 12 à Val et skions jusqu'au 14.
Mais même dans le scenario le plus optimiste la liaison Val-Tignes me semble compromise, les crêtes sont archi pelées et le retour station impossible à ce jour.
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Je déterre ce sujet car je me rend 2 jours à Tignes (Lundi-Mardi prochain). Habituellement skieur acharné dans la formidable Yaute, je me rend donc à l'espace killy que je connais pas du tout pour deux jours.
Je serai donc intéressé pour skier avec des connaisseurs ou autres passionnés du coin.
Si vous êtes par la bas et que ça ne vous dérange pas d'avoir un petit bonhomme en plus dans vos spatule, je suis là :-).
Merci.
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
584 messages
Bonjour, je suis allé skié sur l espace killy et je peux assurer que ce domaine fait partie de l un des plus beaux.
Village, ski, hp, forêt, glacier, tout y est!
Il y a juste un bémol, je pense pas que ce topic est consacré à cela, mais je préfère vous avertir : NE VOUS ARRÊTEZ PAS À LA FOLIE DOUCE DE VAL D ISÈRE!
c'est la plus grosse arnaque que j'ai pu trouver en montagne!
Un cadre étouffant, une terrasse bondé, un service peu gracieux, des animateurs danseurs, didje, de mer*****.
Vous pouvez y aller juste si vous voulez vous faire arnaqué de 80 € pour 2 poulet frites froid, un coca cola, 2 morceaux de pain et des toilettes payante, même pour les clients! !!!
ATTENTION, GROSSE ARNAQUE.
voilà, je me suis défoulé! !
(Desolé pour le dérangement )
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
@adri_. (28 févr. 2015) disait:

Bonjour, je suis allé skié sur l espace killy et je peux assurer que ce domaine fait partie de l un des plus beaux.
Village, ski, hp, forêt, glacier, tout y est!
Il y a juste un bémol, je pense pas que ce topic est consacré à cela, mais je préfère vous avertir : NE VOUS ARRÊTEZ PAS À LA FOLIE DOUCE DE VAL D ISÈRE!
c'est la plus grosse arnaque que j'ai pu trouver en montagne!
Un cadre étouffant, une terrasse bondé, un service peu gracieux, des animateurs danseurs, didje, de mer*****.
Vous pouvez y aller juste si vous voulez vous faire arnaqué de 80 € pour 2 poulet frites froid, un coca cola, 2 morceaux de pain et des toilettes payante, même pour les clients! !!!
ATTENTION, GROSSE ARNAQUE.
voilà, je me suis défoulé! !
(Desolé pour le dérangement )


Des fois, il y a des trucs que je comprends pas, personne ne t'as mis le couteau sous la gorge en te forçant à t'assoir à ce resto.

Pourquoi faire une crise d'urticaire sur le forum, alors qu'il suffit simplement de réfléchir avant de choisir un resto et de passer commande...

- est ce que tu vas au resto dans une discothèque le reste du temps ? la réponse est bien évidement non.

- pourquoi tu t'installes quand même à une table alors même que tu vois bien que c'est le boxon avec une sono à fond, des gens qui dansent sur des tables et des "danseurs" pro si tu cherches une terrasse tranquille pas étouffantes ?

- pourquoi tu commandes quand même ton repas après avoir vu le prix exorbitant des plats sur la carte des menus si tu trouves que c'est abusé et très très cher ?

Perso, je comprends pas.

PS : je me suis arrêté à la Folie Douce cet hiver pour pisser un bol et j'ai pas payé les chiottes et pourtant j'ai rien consommé (je suis pas fou, la bouteille de bière à quasi 3 euros le centilitre c'est pas pour moi).
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
584 messages
Je logeait à la daille et des personnes de ma famille ne ski pas on a donc essayer de se retrouver là où les piétons peuvent aller. Deplus, nous étions plusieures familles, et je n étais pas le seul à commander. Voilà pourquoi je suis allé dans ce restaurant. Et puis je ne fais que prévenir. Si vous voulez y aller, faites vous plaisir!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
@adri_. (28 févr. 2015) disait:

Je logeait à la daille et des personnes de ma famille ne ski pas on a donc essayer de se retrouver là où les piétons peuvent aller. Deplus, nous étions plusieures familles, et je n étais pas le seul à commander. Voilà pourquoi je suis allé dans ce restaurant. Et puis je ne fais que prévenir. Si vous voulez y aller, faites vous plaisir!

Dans ce cas, vous auriez mieux fait d'aller manger aux Tufs à la Daille (soit au resto, soit au snack, soit au buffet), au nouveau Sun Bar (relooké cette année, au pied de Bellevarde, facile d'accès en navette pour les piétons), ou au self des Crozets au Fornet, toujours bon et tranquille (facile d'accès en navette, possibilité de balade vers le pont St Charles pour les piètons).
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
584 messages
Ouais, on avait pensé à cela, mais la neige était limite en bas : cailloux. ...
On a préféré rester en altitude.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass