mountaindreamer
mountaindreamer

inscrit le 09/04/05
43 messages
Le projet de TSD sur le secteur de Bellastat est il prévu pour la prochaine saison? les infos à ce sujet sont parfois contradictoires
biwax
biwax

inscrit le 03/12/12
21 messages
je ne sais pas mais vu la mauvaise fin de saison qu ils ont faient, perte de 37000 euros chaque jour de fin mars au 19 avril sa fais beaucoup donc je pense que sa ne seras pas pour la prochaine saison
pimo74
pimo74
Statut : Confirmé
inscrit le 03/10/04
1045 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Tu peux nous en dire un peu plus ? D'où tiens-tu ces chiffres ?
Cela dépend aussi du C.A. fait dans l'hiver, non ?
C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde en avril sur les Saisies comparé aux saisons précédentes...
biwax
biwax

inscrit le 03/12/12
21 messages
je tiens ces informations par le bouche a oreille de la haut
et la fin de saison a été mauvaise pour presque tous sauf ceux qui ont fermés genre Arêches
meyski
meyski

inscrit le 04/02/12
319 messages
Matos : 5 avis
biwax ( 4 mai 2013) disait:

je tiens ces informations par le bouche a oreille de la haut
et la fin de saison a été mauvaise pour presque tous sauf ceux qui ont fermés genre Arêches


oui mais ils acquièrent une réputation en restant ouvert plus longtemps
pimo74
pimo74
Statut : Confirmé
inscrit le 03/10/04
1045 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
C'est sûr que 37 k€ de perte journalière sur 3 semaines, ça correspond grosso modo à une annuité d'emprunt pour un TSD6, non ?

Maintenant, comme le souligne meyski, ouvrir tard permet d'assurer une réputation envers laquelle les Saisies ont toujours été à la hauteur, excepté la saison dernière...
D'ailleurs, les Saisies viennent d'annoncer leur période d'ouverture 2013/2014 – du 19/12/13 au 25/04/14, avec ouverture anticipée les we de décembre...

Ceci explique sans doute cela.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Un TSD unique depuis Hauteluce ça serait top :D
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
fatalroutard ( 7 mai 2013) disait:

Un TSD unique depuis Hauteluce ça serait top :D


Tu m'étonnes...je me pose toujours 20x la question avant de descendre jusqu'en bas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass